sortie du 24/10

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Patrick B

sortie du 24/10

Message par Patrick B »

Salut a tous

Journée magnifique 8) , tres belle sortie malgré le parcours difficile sur le retour succession de côtes et de raidars.
juste pour dire que j'ai bien l'impression de m'être (encore) fourvoyé du coté de Belcodene :oops: ou je suis passé par le coté gauche du village (je sais c'est interdit :twisted: mais c'est plus court) malheureusement j'ai perdu mon groupe et malgré que j'ai attendu en haut du village puis a la route nationale je n'ai rien vu venir :cry: !
Il est possible que le groupe m'ait aussi attendu quelque part j'en suis désolé et j'espre que tout le monde est bien rentré y compris Gaetan avant la nuit :wink:
Certains diront que c'est un manque d'expérience (n'est ca pas Michel B) :wink: mais je pense que j'étais un peu cramé
Je pense aussi qu'il doit exister un passage secret dans Belcodene :?: que je ne connais pas j'espère etre initié la prochaine fois! :mrgreen:

A+ Patrick :ange
jony

Re: sortie du 24/10

Message par jony »

je voi pas du tout par ou tu es passer patrick tu etait dans ma roue et pouf plus personne
on s'est tous poser la question d' ou tu etait mais l'essentiel est que tu soit bien rentrer chez toi lool
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: sortie du 24/10

Message par Michel B »

Patrick, franchement, tu devrais avoir honte de dire que tu as pris un sens interdit! :oops:
Je ne me pose pas en donneur de leçon. Cependant, je suis désolé de te le dire, mais à vélo, on respecte le code de la route, sortie club ou pas.
Et je connais bien le tronçon dont tu parles, tu aurais pu te ramasser une voiture dans le virage! :ahhh
Parenthèse refermée.

Pour notre part, nous avons tout simplement continué tout droit et tu devais être vraiment cramé pour ne pas nous avoir vu 30m un peu plus loin devant le stade a attendre que tout le monde se regroupe.
Même le groupe de Gaëtan a eu tout le loisir de nous rejoindre et personne n'a compris où t'étais passé puisqu'il n'y a en principe aucune possibilité de se tromper de route, vu qu'il n'y en a qu'une!
Aussi, les hypothèses les plus farfelues ont été élaborés, et finalement, nous en avons conclu que tu avais fait l'objet d'un enlèvement par des extraterrestres! si si.... :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs, sur mon retour vers Fuveau, j'ai bien regardé à droite et à gauche et y'avait dégun, ce qui confortait l'idée des extraterrestres.
Bon, finalement ils t'ont relâché (on se demande bien tout compte fait ce qu'ils feraient d'un Bouilladissien) et comme le dit Jony, l'essentiel c'est que tu sois rentré chez toi sain et sauf.

Pour info, la route de retour c'est a droite en descendant vers l'autoroute pour rejoindre la Pomme, et non à gauche vers le centre du village!

Tu as raison de dire que c'est un parcours exigeant et il faut en garder sous la pédale pour le terminer dans de bonnes conditions. Mais ne désespère pas l'ami, encore quelques (nombreuses) sorties et tu accèderas au stade supérieur de ton initiation Bouilladissienne: celui de la connaissance de tous les parcours et de leurs difficultés :wink:

Bonne semaine à tous, et à bientôt sur les routes.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du 24/10

Message par Michel P »

Je ne voudrais pas mettre la panique mais je penche pour une autre explication. Je connais bien Patrick pour avoir roulé avec lui ce matin avant de rejoindre la présidente et son groupe. :oo

Je ne pense pas qu'il ait été enlevé par un extraterrestre :ahhh mais plutôt qu'il soit tombé sous le charme d'une terrestre extra :10

En effet alors qu'il se trouvait bien installé dans la roue de Jony pourquoi aurait-il soudainement pris la tangeante :?:

S'il a une autre explication plausible il peut nous l'adresser :idea:
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Re: sortie du 24/10

Message par Jean Marie »

Pourtant les guerriers du clan de "jean louis le terrible"
avaient très tôt pris position sur les hauteurs pour surveiller de loin
les tribulations des routiers. :snow

Image
Désolé mais la disparition de patrick b reste un mystere :ahhh

A+
Jean Marie

Re: sortie du 24/10

Message par Jean Marie »

Mais nous avons trouvé la source du nectar très apprécié par M. Blondin
Sur notre chemin à la hauteur de cassis, la source au rosé :soif

Image

Image

Image
:Allez 3_velos le CSB partout sur route, sur mer et dans les airs :10
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du 24/10

Message par Michel P »

Très belles photos jean-Marie, ça donne envie :-i

Merci de votre aide pour tenter d'élucider la mystérieuse disparition de Patrick B. :bla

Mais comme il ne nous éclaire pas lui-même sur les causes de sa disparition, je tente une autre explication :saut

Je pense qu'il a dû être victime d'un retour dans le passé :chaud

En effet n'a-t-il pas libellé le sujet de son message : Sortie du 24/10 :wink: ...Or dimanche nous étions le 25/10.

CQFD, Il a été brutalement victime d'un retour dans le passé sans doute la conséquence d'une hypoglycémie dans la montée de Belcodène réputée pour ses senteurs automnales :chaudchaud
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: sortie du 24/10

Message par jony »

bien vu michel pour cette explication :ahhh
Patrick B

Re: sortie du 24/10

Message par Patrick B »

Ouf !

je reviens de 3 jours dans les Cevennes (sans velo helas et sans ordi) et je vois qu'en mon absence les spéculations sont allées bon train :D
Tant mieux quel esprit fécond anime les membres eminents de notre merveilleux club !
c'est vrai que j'ai vu un petit panneau sens interdit (mais tout petit :oops: ) qu'une terrestre extra est passée par là à ce moment là aux allures de scarlett Johansson :roll: et que j'ai vu des petits hommes verts qui m'ont relaché non sans m'avoir cuisiné sur les méthodes d'entrainement du club et sur les petits secrets des uns et des autres pour carburer a vitesse lumiere mais je n'ai rien laché ... :wink:
Je rassure tout le monde je suis opérationnel pour dimanche et ca va saigner meme si je suis pas le boucher :twisted:

NB effectivement en revenant Dimanche j'au regardé la carte et j'ai vu qu'il existe une route que je ne conaissait pas, qui part de Belcodene et qui va vers la Bouille , je suis averti :ahhh .

Forza bouilladisse
Répondre