Ca dort sur le forum !!!

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Patrick B

Ca dort sur le forum !!!

Message par Patrick B »

Quoi je rentre a peine (il est 22 heures) et aucun commentaire sur la sortie du jour !!!

Ca dort ou quoi ?

Y a t-il eu des bordures vers le Brulat :wink: ?

Jony t'as assuré dans le groupe des costauds :?: !

Michel B t'es arrivé premier en haut du Camp :1 ?

Michel et Gaetan sont-ils arrivé à la bouille a temps pour le pastis :ahhh !

Quant a Arnaud que j'ai vu ce matin et qui avait l'air préssé j'ai pensé que c'était parce qu'il s'etait rendu compte que le calendrier sur le site n'était pas actualisé laissant un gars commme moi fort marri :oops: car j'ai jeté mon mail avec les sortis du moi
Au Secours Arnaud !

A Dimanche pour le picnic

Amicalement a tous :ange
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Michel B »

Salut Patrick,

Non, pas de bordures vers le Brulat. Nous avons été sages.
Mais je suis fort surpris que tu voies en moi un premier potentiel compte tenu des pointures qui constituaient le groupe.
Il y avait là: les jeunes loups du team Orbea, Patrick "the star", Yan, Arnaud et aussi Jony qui ont attaqué comme des bêtes dans la montée du Camp et m'ont laissé sur place. Bruno peut en témoigner. :lol: :lol:

Et puis il y a eu Arnaud encore, que j'ai entrevu un bref instant au début de la montée du Pigeonnier, puis qui a accéléré et que je n'ai plus revu par la suite.

Décidément, ce n'était pas mon jour.......... :roll:

Je t'ai envoyé le programme par mail. L'as tu reçu?
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Florent »

Euh... dans la montée en question n'y avait-il pas une autre "star" qui malgré son vélo top-budget en a dépassé plus d'un et qui est arrivé au sommet en tête avec Yan et Patrick ?
C'est un oubli des plus graves, je crois.

Grumpfff !
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Michel B »

Oups Florent, désolé, tu es passé tellement vite que je ne t'ai pas vu! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A moins que ce ne soit finalement qu'un oubli de virgule entre Patrick et "the star" :?:

Allez savoir......
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par jony »

lool les gars
pour ma part j'etait content de moi j'ai reussi a suivre le team orbea et le modest giant loool jusqua la bouilladisse
meme si je sais bien que c'etait une journée trankil pour vous
me reste plus qu'a perdre du poid pour assurer un peu plus dans les bosses lool
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Michel B »

Bien entendu Jony, mention spéciale pour toi. :clap

Tu aurais pu comme certains te laisser tenter par les sirènes de l'abandon en haut du pas de Bellefille (n'est-ce pas Patrick? :lol: :lol: :lol: ) mais tu as tenu jusqu'au bout sans rien lâcher.

Encore un peu de lests en moins sur le vélo, et ça va faire mal dans le groupe de tête :!:
Des autoproclamées "stars" :sun; :sun; :sun; vont bientôt tomber de leurs piédestals :ahhh :ahhh :ahhh

Méfi les gars, Jony "the killer" arrive bientôt dans vos roues!
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par jony »

lol on va essayer mdrrr
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Michel P »

Oui Patrick, Gaëtan et moi sommes arrivés à temps à la Bouille pour le pastis :soif
... bien accompagnés par Sylvain et Fabien

Mais nous n'avons pas vu Arnaud ce dimanche et pourtant nous n'avons pas beaucoup bu. Certes on sait qu'il n'est pas fan de pastis mais j'aurais bien aimé voir sa réaction quand Gaëtan nous a mis une mine qui t'a laissé sur place au sommet du Col de l'Ange :1

Au fait tu n'es pas le seul à avoir zappé mon message de diffusion du programme du mois d'octobre :-

ça craint pour le casse-croûte du dimanche 17 octobre peu de gens ont répondu à ce jour :(
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par jony »

c'est dimanche 18 michel ....
bizard bcp de gens on dit oui a noelle dimanche matin pour le casse croute
ce sont des deserteur de clavier lool
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Michel B »

C'est sans doute qu'Ils attendent de connaitre l'origine d'appellation contrôlée du petit rosé qui sera servi avant de se prononcer. Il y a des becs fins dans ce club!

Mais il est vrai aussi, comme beaucoup l'on constaté, qu'un certain nombre (et non des moindres) sont en panne de clavier et de stylo ces derniers temps. :lol:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Patrick B

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Patrick B »

Salut les gars

je reviens aux affaires , ouf content que le forum soit toujours actif j'ai cru (un bref instant) a une grève du forum :D

Merci pour toutes ces infos moi qui était dans le grupetto et qui ai succombé (un moment d'égarement) aux sirenes du retour dixit Michel B(lol)
Grazié Michel j'ai bien recu le programme :10


J'ai vu que Jony (the killer) était hyper affuté content pour toi l'ami quant aux autres (les avions de chasse) je commence a savoir qui ils sont mais le probleme c'est que je les vois toujours de dos :cry: J'ai noté qu'il y avait Bruno (que j'avais pas vu) et il a l'air de bien revenir super :lol:

Sympa a Michel de me rappeler la mine de Gaetan mais nous connaissons tous les 2 ce type d'individu douteux type tonton flingeur :wink:

A +
jony

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par jony »

un vrai renard ce gaetan
Patrick B

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Patrick B »

t'a raison Jony

avant on disait rusé comme un renard ...

maintenant c'est rusé comme un Gaetan !

:ange
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par Michel P »

Je suis d'accord pour dire rusé comme un Gaëtan, ça lui va bien :1

Ce qui lui va bien aussi c'est sympa comme un Gaëtan :1

Ce n'est pas de la pommade :-i

En effet je trouve qu'il y pas mal de gens rusés et sympas dans ce club à voir la manière dont ils grimpent les bosses :bike

Par ailleurs merci à Jonathan d'avoir précisé qu'il s'agit de dimanche 18 octobre pour le casse-croûte :faim

Mais pour le reste je voulais dire qu'il est difficile de noter à la volée dans sa tête, même pour Noëlle qui vient et qui ne vient pas :ahhh

Et donc comment faire pour prévoir le bon nombre de tranches de ... avec seulement 9 personnes qui envoient un message alors que 20 de plus dimanche dernier ont dit oralement qu'elles viendraient. Mais lesquelles au final alors que nous sommes un quarantaine le plus souvent le dimanche matin à prendre le départ.

Merci à tous pour votre aide :Allez
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: Ca dort sur le forum !!!

Message par jony »

le truc c'est que c'est pas de la generation de tous le monde l'ordinateur lool

y'ena pour qui ca doit etre un "engin de la mort" :evil: :evil: :evil:
Répondre