L'Ollioulaise : 27 Septembre 2009

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

L'Ollioulaise : 27 Septembre 2009

Message par Florent »

Bonjour les cyclo-sportifs,


Au regard du nombre de participants cette année aux Bosses du 13, cela pourrait donner envie à certains d'être au départ de l'Ollioulaise 2009.
Cette cyclo - notée dans l'agenda du club - se déroule dimanche prochain (départ 8h30). Y aurait-il des intéressés pour ce 92 km et ses 1500m de D+ ?

Les inscriptions se font en ligne jusqu'au 25 septembre inclus me semble-t-il !

SITE Web : http://www.velo101.com/epreuves/ollioulaise/


Amitiés sportives,


Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
jony

Re: L'Ollioulaise : 27 Septembre 2009

Message par jony »

je me suis inscrit moi mais bon il amrque certificat medical moin de 3 mois le mien est de avril je l'ai envoyer par internet je verrai bien lool
jony

Re: L'Ollioulaise : 27 Septembre 2009

Message par jony »

mon probleme de certificat est resolu

sinon je peut prendre une personne si il le faut (un peu de covoiturage pour l'ecologie ne fait pas de mal lol)
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: L'Ollioulaise : 27 Septembre 2009

Message par Michel P »

Qui va à l'Ollioulaise dimanche pour tenir compagnie à Jony dans sa voiture ? :ange

Pour ce qui me concerne je partirai pour les Batelières et j'attendrai que l'Ollioulaise passe au Camp pour montrer le maillot :Allez

Je compte prendre les roues ou plus jusqu'au croisement de Signe puis demi-tour pour continuer ma convalescence :cogne
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: L'Ollioulaise : 27 Septembre 2009

Message par jony »

voila cyclo sympa mais avec peu de participant entre 150 et 200 donc dur a trouver un groupe et rester dans les roue
patrick met 2h45 a la 68eme place avec une malheureuse crevaison a 10kms de l'arrivée
moi je met 3h tous rond a la 122eme place

pour info le vainqueur met un temp de 2h16 :ahhh :ahhh :ahhh
Répondre