rando de la ste baumes

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

rando de la ste baumes

Message par jony »

salut
qui sera present a cette magnifestation ?
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: rando de la ste baumes

Message par Michel P »

Sont inscrits en bonnet difforme à l'heure où j'écris : :roll:

Florent, Jony, Christian, Brigitte, Noëlle, Gaëtan, Michel. Il reste donc 3 places gratuites pour participer à cette rando caritative.

J'ai adressé les parcours proposés par les organisateurs de la rando à tous les inscrits. Je vais mettre tous les internautes du club en copie. :o.o
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: rando de la ste baumes

Message par Michel P »

Nous étions 12 inscrits ce matin à la rando dont 3 féminines, Brigitte, Muriel et Noëlle. Le clan Bozonnier avec une autre féminine, Marion l'épouse de Grég. et Gérard Granja ont fait un bout de route avec nous, jusqu'à la Coutronne.

Dans la descente de l'Espigoulier vers Gémenos, Paul (Barraco) a fait une lourde chute dans l'avant dernier virage en épingle à cheveux.

Les examens passés à la Casamance ne révèle ni fracture ni traumatisme (casque cassé en morceau) mais son épaule droite a souffert. 15 jours d'arrêt de travail lui ont été prescrits pour récupérer de ses blessures.
Bonne convalescence Paul et vivement qu'on te retrouve sur le vélo :oo

Le club était quand même représenté en nombre à l'apéritif sympathique servi par l'Amicale Vélo Loisirs Aubagnais. Nous avons ramené de nombreuses coupes, diplômes et cadeaux pour les participants.
Tous les bénéfices de cette manifestation sont destinés à la lutte contre le cancer.

Bravo et merci à tous.
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: rando de la ste baumes

Message par jony »

content que paul n'est rien de grave
Mika
Maillot vert
Messages : 28
Enregistré le : sam. 14 avr. 2007 15:36
Localisation : LA BOUILLADISSE
Contact :

Re: rando de la ste baumes

Message par Mika »

coucou , c'est mika, une pensée a paul de ma part car il y 2 ans c'etait moi par terre !!!!!!!!!!!!!!!

bon retablissement :lol: .mika
Répondre