dimanche 6 septembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

flavien

Re: dimanche 6 septembre

Message par flavien »

Malheureusement je ne pourrai pas me joindre a vous car je dois être sur Meze pour les études...
Un comble puisque étant monté sur Annecy il y a 2 semaines j'ai pût y faire un grand nombre de cols et de circuits(galibier,madeleine......).Alors je souhaite bonne chance à tous les courageux qui entreprendront ce périple!!! :wink:
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: dimanche 6 septembre

Message par Michel P »

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas te joindre aux bosseurs dimanche 13 septembre :oo

Au nom de tous ceux qui vont participer aux différents parcours 94, 136 ou 164 km merci pour tes encouragements.

Comme mon petit doigt m'a dit que de ton côté en dehors des études tu préparais aussi pour le mois d'octobre les championnats de France de judo, nous te souhaitons le meilleur résultat : celui que tu avais obtenu en junior :1
A bientôt sur le vélo !
Répondre