sondage avant parcour

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

sondage avant parcour

Message par jony »

voila je lance ce petit sondage pour savoir qui ferai quel parcour ?
je m'explique je trouve que decider du parcour a fair le dimanche matin 5 minute avant de partir c'est pas terible

au moin la on a 5 jour pour savoir qui veut fair quoi
alors a vos clavier svp
les parcour pour ce dimanche :
-n° 20 - Tinazzi – Belcodène (75km) 1000 m D+
La Destrousse - Roquevaire - Beaudinard - Aubagne - Tinazzi - les Camoins - Allauch - les Termes - Cadolive -
Mimet - Gardanne - Gréasque - Fuveau - Belcodène - Le Pigeonnier - la Bouilladisse.

-n° 59 - Les montées de la Ste Baume (110km)
La Destrousse - Gémenos - col de l’Espigoulier - la Coutronne - descente sur Auriol - St Zacharie - montée au Plan
d’Aups - le Plan d’Aups direction Nans les Pins descente sur Nans - Rougiers, remontée au Plan d’Aups - direction
la Coutronne - Auriol - la Bouilladisse.

bon choix loool


moi je suis partant pour le 110 au pire avec une petite variante pour la fin loool
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: sondage avant parcour

Message par Michel B »

Pour moi ce sera un 59 bien tassé.

J'ai mis ce parcours exigeant pour permettre aux bosseurs de s'entrainer, sans oublier néanmoins ceux qui chômeront le 13 où qui n'ont pas nécessairement envie de faire du dénivelé. En effet, ce parcours se situant dans un secteur relativement restreint et proche de nos bases, il offre l'avantage indéniable de pouvoir être coupé à tout moment.
J'ose dire que c'était aussi un peu le cas ce dimanche, et beaucoup ne s'en sont pas privé :wink: :lol:

Après, promis, les parcours "lièvre" seront plus calmos... :ange

Ceci étant dit, en règle générale, on retrouve toujours les mêmes sur chaque type de parcours. Mais il peut arriver que les "entre les deux" aient des hésitations, et je les comprends, d'où les ambulances qui permettent (lorsque cela est possible) de raccourcir les parcours difficiles, ce qui en gros donne 3 à 4 parcours par dimanche. De quoi contenter la majorité. Du moins j'ose l'espérer. :D

Et pour ce dimanche, Il y a un choix plus large encore avec les nombreuses "échappatoires" possibles. A chacun de faire le parcours qui lui convient le mieux.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: sondage avant parcour

Message par jony »

merci pour ces precision loool
bon mon post na pas trop de succes looool
Patrick B

Re: sondage avant parcour

Message par Patrick B »

Mais non t'es pas tout seul Jony :wink:
ton idée est,bonne et pour ma part je vais faire le 110 et je rejoindrais le groupe a pt de joux :idea:
Amicalement :oo
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sondage avant parcour

Message par Michel P »

Moi aussi je ferai le 110 au départ de la Bouille :oo

Ton idée est bonne jony et tu as bien fait de poser la question, parler ou écrire c'est toujours utile lool...

Je pense aussi qu'il faudra du temps avant que ça change la donne parce que j'ai remarqué qu'au final nombreux sont ceux qui connaissent les parcours du dimanche mieux que moi :ahhh lool

Wait and see comme dirait Lance :-
A bientôt sur le vélo !
Répondre