Un Bouilladissien loin des bases !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Un Bouilladissien loin des bases !

Message par Florent »

Bonjour à tous,


Félicitations à tous pour les dernières sorties dominicales. Avec ces parcours longs et vallonnés il semble que vos moyennes (souvent 30 km/h) soient TOP.
Va falloir que je m'accroche à mon retour car les sorties en Picardie n'offrent pas de tels dénivelés. Mais bon les parcours plats sont aussi un bon exercice pour s'habituer à rouler fort sur des dizaines de kilomètres. Pour ça, il s'agissait pour moi de m'entourer de "cyclistes picards" sympas et sérieux et d'en profiter pour faire la pub de notre super club !

Ci joint une photo de la sortie dominicale d'aujourd'hui avec le club de Lamorlaye (proche de Chantilly) avec qui je fais mes sorties dominicales.
Image


Un bouilladissien loin de ses bases,

Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Un Bouilladissien loin des bases !

Message par L'ours des Pyrénées »

Avec la nouvelle tenue ç'a aurait été top !...
A bientôt Flo
Eric le parisien

Re: Un Bouilladissien loin des bases !

Message par Eric le parisien »

Etant aussi membre de la famille "LOIN DE SES BASES", je me permets d'intervenir dans ce forum qui est aussi dynamique que les bouilladissiens sur leur vélo, ce qui n'est pas peu dire !
Ma situation était inversée puisque mes bases sont au CSM13 à Paris (Ne pas lire Cyclo-Sportifs Marseillais du 13-Bouches du Rhône, mais Club des Super-Motivés du 13ème arrondissement de Paris) et que j'ai été très chaleureusement accueilli mi-juillet par le club de La Bouilladisse.
Je tenais à remercier tous les membres du club que j'ai pu côtoyer, pour les deux magnifiques sorties (Le lac de Carces et St Antonin) qu'ils m'ont permis de faire à leurs côtés.
Et comme il ne suffit pas d'être super-motivé pour être super-au-top, merci aussi d'avoir eu la patience de m'attendre au sommet de certaines côtes de la région.
Une mention spéciale pour Noëlle et Michel qui ont assuré mon accueil "téléphonique" et ont confirmé mon envie de rouler avec vous tous.
Si vous avez l'occasion (la malchance ?) de venir sur Paris avec votre vélo, n'hésitez pas à consulter le site du CSM 13 : http://csm13.canalblog.com/ où vous pourrez trouver notre programme, et à me contacter si une sortie dominicale vous tente.
Encore un grand merci à tous et à bientôt j'espère
Eric le "Pârisien"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Un Bouilladissien loin des bases !

Message par Michel P »

Cette semaine je fais aussi partie de la famille "Bouilladissiens loin de ses bases" mais hélas le vélo est loin de moi aussi :-

je l'ai laissé à la maison c'est mon fils qui le surveille et moi je surveille le sien à Vincennes. :roll:

J'irai sans doute faire du Vélib dans le Bois pour garder la main ou le pied :mrgreen: mais je ne dis rien de la moyenne.

Merci Eric pour ton invitation à venir pédaler à Paris et pour ton message chaleureux :10
Je ne manquerai pas de te relancer la prochaine fois que je viendrai à Vincennes et cette fois avec mon outil de travail. Sortez-vous plutôt le dimanche ou alors le samedi pour que je m'organise en conséquence !

Evidemment tu es toujours le bienvenu au club si d'aventures l'idée te revenait de passer quelques jours de vacances près de chez nous.
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: Un Bouilladissien loin des bases !

Message par jony »

moi aussi ce matin j'ai peu "montrer le maillot "du csb dans mes landes natal ...
Eric le parisien

Re: Un Bouilladissien loin des bases !

Message par Eric le parisien »

Le CSM 13 roule essentiellement le dimanche matin et en général sur des parcours du calendrier FFCT (j'espère que je n'ai pas écrit un sigle tabou).
Entre mars et octobre, il y a aussi des sorties le samedi mais sur la journée complète (des 200 km)
Répondre