y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Michel B »

Je m'étais pourtant bien préparé.
Chaussures aux pieds, vélo prêt à partir avec le bonhomme :o.o
et alors que je m'apprêtais à faire corps avec mon vaillant coursier, un bruit sourd s'est fait entendre.
Tout d'abord lointain, puis se rapprochant, le ciel chargé de nuages lourds: ça sentait l'orage ou je ne m'y connais pas.
J'ai donc décidé de ne pas sortir ce dimanche et j'ai sagement rangé le vélo.
Bien m'en a pris, car à peine la porte refermée, patatra! des seaux d'eau se sont mis à tomber :pluie et un peu plus tard il y a même eu des grêlons gros comme des billes!
Et là je me suis dit: "si y'en a qui sont partis malgré l'orage qui menace en pensant pouvoir passer au travers des gouttes, ils sont sans doute en train de ramer à cette heure"
Donc, y a t'il eu des rameurs ce dimanche?

OK, pas de sortie dimanche, mais lundi?
Et bien, frustré que j'étais, je l'ai fait ce tour qui était prévu et pour de bon je suis passé entre les gouttes. Beau parcours, bien qu'il ait fait un peu frais ce matin.
:froid

Bonne semaine à tous
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Michel P »

Il y en avait au moins 40 au départ comme pour Alibaba et il y avait même un fuvelain qui ne doit pas habiter le même quartier que toi ou bien il est sourd ou alors il pédale vite parce qu'il est arrivé à la Bouille tout sec :ahhh

Renseignement pris tous les fadas n'ont pas connu le même sort :roll:

Certains ont eu l'avantage de recevoir des grêlons dans le vallon de Pourrières, descendus (ues) du vélo ils (elles) avaient de l'eau jusqu'en haut des chaussettes. Ils ont trouvé refuge chez les Vidal.

D'autres ont été rincés du casque aux pneus (voir le message de Jo) mais ont-ils fait le parcours ? réponse ci-après

Les troisièmes enfin, n'ont pas pris la pluie, ils étaient au sec au bistrot à St Max lorsqu'ils ont vu passer le groupe de Jo qui rentrait à toute vapeur :oo
Enfin on croit que c'était eux mais il y avait de la buée sur les vitres sans doute à cause du chocolat chaud que nous étions en train de siroter :10

Quand je pense que la veille j'avais astiqué les 2 vélos :-
A bientôt sur le vélo !
jony

Re: y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par jony »

loool on etait bien au sec nous dans le bar
par contre je vien de passer 1h a netoyer mon velo :- :- :-
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Arnaud »

J’ai trouvé refuge au troquet de Pourcieux
Les grêlons étaient cubiques et dans un verre qui n’a pas pris l’eau de pluie !
J’attendais que la route (mais pas le gosier) sèche lorsque Madame nous a embarqués ma machine et moi. J’ai tout de même obtenu l’autorisation de remonter sur le vélo avant d’arriver à la maison (on a sa fierté)
Ludo
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2007 07:21
Localisation : Trets

Re: y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Ludo »

salut,
Moi,
J'ai eu la bonne idée de faire une petite virée en VTT ... :lol:
l'orage a éclaté... plutôt la tempête a frappé lorsque j'étais dans la campagne ver l' ermitage de St jean du Puy !!! :ahhh
Si je n'ai pas été frappé par la foudre dimanche ... je ne le serai jamais...
je suis arrivé presque entier (après une chute sur le bitume) à Trets
:oo

Ludo
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Michel B »

Ben dis-donc, j'ai rudement bien fait de rester peinard à la maison.
Tout ce que vous me décrivez est apocalyptique!
Finalement, je suis le seul à avoir fait le parcours, certes en décalé, mais au sec :mrgreen: :ange
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre