y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Michel B »

Je m'étais pourtant bien préparé.
Chaussures aux pieds, vélo prêt à partir avec le bonhomme :o.o
et alors que je m'apprêtais à faire corps avec mon vaillant coursier, un bruit sourd s'est fait entendre.
Tout d'abord lointain, puis se rapprochant, le ciel chargé de nuages lourds: ça sentait l'orage ou je ne m'y connais pas.
J'ai donc décidé de ne pas sortir ce dimanche et j'ai sagement rangé le vélo.
Bien m'en a pris, car à peine la porte refermée, patatra! des seaux d'eau se sont mis à tomber :pluie et un peu plus tard il y a même eu des grêlons gros comme des billes!
Et là je me suis dit: "si y'en a qui sont partis malgré l'orage qui menace en pensant pouvoir passer au travers des gouttes, ils sont sans doute en train de ramer à cette heure"
Donc, y a t'il eu des rameurs ce dimanche?

OK, pas de sortie dimanche, mais lundi?
Et bien, frustré que j'étais, je l'ai fait ce tour qui était prévu et pour de bon je suis passé entre les gouttes. Beau parcours, bien qu'il ait fait un peu frais ce matin.
:froid

Bonne semaine à tous
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: y'a t'il eu des fadas ce dimanche?

Message par Michel P »