sortie du dimanche 26 juillet

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
jony

sortie du dimanche 26 juillet

Message par jony »

petit parcour pour nous

y'en a qui on des velo neuf mais il faudrais aussi remplacer le bonhomme :lol: :lol: :lol:
d'ailleur cet meme personne fait expret de laisser tomber son bidon par terre pour pas dir au revoir a ses ami :oo

moi aussi je t'aime bien gaetan mdrrr
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par L'ours des Pyrénées »

Nous, grand parcours; les Batelières avec un final St Beaume par Mazaugues,petit Galibier et Juillet,
125 bornes à 28 et des poussières de moyenne.
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par Bernard »

Je me suis fait tout seul la montée par Mazaugues ( par la Sambuc ) et descente sur Auriol, 72 km à 24.5 de moyenne et 27475 battements cardiaques.
13' de mieux que mon temps 14 juillet.
N'en déplaise au vieil ours ( private joke :lol: ), je suis très content. :)
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par Michel P »

Pour Noëlle et moi la sortie de ce week-end a commencé samedi dans l'après-midi jusqu'à dimanche au petit matin :roll:

On s'est couché à l'heure à laquelle certains se levaient pour la sortie dominicale :ahhh

On a bien tenu le coup sur la piste de danse :P grâce aux entrainements vélo. On a dû faire un podium dans notre catégorie :1

Je laisse le soin aux amis de définir plus précisemment de quelle catégorie il s'agit. :-

Jony tu aurais dû rappeler à Gaëtan qu'un nouveau vélo neuf ça s'arrose mais pas avec l'eau des bidons ... surtout quand on lance des défis à la cantonade sur les performances attendues, je ne veux pas parler du lancer de bidon :ange
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par Michel B »

Sacré Gaëtan!
Il s'est bien gardé de nous dire qu'il avait un nouveau vélo...... :oo
Il a sans doute eut peur de le (se) tester sur le grand parcours :lol: :lol:
Mais faut pas croire, même s'il est plus léger que ton tout acier en tuyau de plomberie, le vélo ça marche que si on appuie sur les pédales! :ange

P.S.: pour ceux qui n'ont pas pu faire le grand parcours (n'est-ce pas Jony, Gaëtan et les autres...), qu'ils se rassurent, je le rajoute à la liste déjà bien garnie des parcours du club. Ils auront ainsi le plaisir de le découvrir, l'année prochaine, lorsqu'ils seront grands.
Ce sera un 125km de 1550m de D+
:oo :oo :ahhh

P.S.2: Bravo Bernard, :clap :clap t'as le cœur qui fonctionne bien et en plus t'as amélioré ton temps! Chacun fait le circuit qui lui convient, et s'il progresse, il peut en être fier! :1
Laisse causer le vieil ours

@ bientôt
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par L'ours des Pyrénées »

Bofffffffffffffffffffffffffff!
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par Arnaud »

michel a écrit :On a bien tenu le coup sur la piste de danse grâce aux entrainements vélo. On a dû faire un podium dans notre catégorie
Dans la catégorie « danseuse » ? non, pas Michel. Je sais, dans la catégorie tango sur vélo ? non, trop acrobatique. Cela doit être dans la catégorie « sur la musique de à la queueleuleu » ? Vous deviez faire un beau tandem !
jo a écrit :125 bornes à 28 et des poussières de moyenne
Effectivement, beau parcours ce matin. Pour ma part, j’ai 28 et des antipoussières de moyenne (c’est plus rare)
En tout cas, on est mieux ici qu’à tourner en rond à Paris dans les champs.
jony

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par jony »

c'etait journée trankil pour nous michel hahahahaha
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par Michel B »

Pour nous aussi Jony: "Fingers in the nose and the nose in the handlebars" :lol:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Re: sortie du dimanche 26 juillet

Message par jony »

ben voila alors tous va bien mdrrr
Répondre