Qui veut faire la montée du CREPS avec moi dimanche ?

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Qui veut faire la montée du CREPS avec moi dimanche ?

Message par Michel P »

Dimanche 20 août notre sortie, Aqueduc de Roquefavour, nous amène à Aix. En prévision de la Cycl'Aigoual que Marie-Jo, Vivian, Roger (peut-être Michel B.) et moi faisons le 27 août, je propose à quelques courageux du dimanche de faire en prime la montée dites du Creps pour nous aguérir aux forts pourcentages.
Qui m'aiment me suivent !
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Merci à tous pour cette belle sortie

Message par Michel P »

La sortie de dimanche à Roquefavour s'est ponctuée par deux côtes splendides non prévues initialement.
A celle du CREPS que j'avais proposée, Jojo a ajouté celle du musée du train, une première très sympathique.
Avis aux amateurs et merci encore au groupe des participants d'avoir répondu comme un seul homme.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Salut Michel,

Suis rentré hier de la Haute Loire où malgré un temps mitigé j'ai pu profiter des belles routes de la région. Pas chaud la première semaine (le T° est même descendu à 1°C lors d'une matinée plutôt fraîche!). C'est parait-il le mois d'aout le + froid depuis 1940.... Heureusement, la semaine passée était plus conforme aux normales saisonnières comme ils disent.

Quelques belles sorties découvertes, empruntant parfois des tronçons de l'Ardéchoise (faciles à repérer par les grosses traces de peinture sur le bitume).

Mais la famille commençant à avoir la nostalgie de la maison, je n'ai pas eu le courage de lui "proposer" un détour par l'Aigual. Tant pis, ce n'est que partie remise. Je me suis donc joint ce dimanche à la sortie du club vers le Castelet. Pas mal de membres étaient présents et le rythme a été correct.

Et pour vous, comment s'est passée la Cycl'Aigoual ?

Au plaisir de te lire.

Salut,

Michel
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre