Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Certains, les moins jeunes, ont connu Christian Seznec lorsqu'il terminait 5ème du Tour de France 1978 remporté par Bernard Hinault.
Le voilà quelques années plus tard dans le CLM organisé le 17 mai 2009 par la Bouilladisse. Il n'y avait pas Bernard Hinault cette année mais tous les copains et copines du club (52 cyclistes sur leur machine, +6 occupés à différentes tâches) venus passer un moment sur les pentes de notre "Pigeonnier".
Un grand merci pour leur présence aux nombreux supporters, au maire de la Bouilladisse, à l'ancien maire, passionné de vélo, qui a donné le départ, aux gars des feux et forêts et à Jean-Jacques Simo, président du CSB. Pour conclure un apéritif organisé de mains de maîtres par Cyrille Palliani et Jean-Paul Long.
Tout le monde a donné son meilleur sur les pentes de 18 à 82 ans. Bravo à tous.
Modifié en dernier par Michel P le sam. 5 nov. 2011 00:03, modifié 1 fois.
Et bien quoi? Et Jean-Pierre dans tout ça? Il a pas droit lui aussi à sa petite tirade?
Alors je vais le faire.
Merci donc à Jean-Pierre qui a permis que le rêve de quelques uns devienne réalité .
Grâce à son implication tant dans l'organisation générale de ce CLM où son savoir faire a été essentiel, que dans les moyens techniques et logistiques dont nous avons pu bénéficier, il a largement contribué à ce que cet évènement soit une grande réussite.
Et pour une réussite, ç'en fut effectivement une.
Avec ce CLM, une autre belle page de la vie de notre club vient d'être écrite.
Et il y en a encore beaucoup d'autres en devenir!
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Pourtant, avec un numéro pareil, ton père aurait dû gagner
Quoique, un seul soldat en guise de piétaille, et qui le trahi de surcroit (un coup de poignard avant l'heure en quelque sorte), c'est un peu juste pour réécrire l'histoire
N.B.: J'ai corrigé ton lien pour qu'il fonctionne.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"