Page 1 sur 1

Sortie du 1er mai

Posté : ven. 1 mai 2009 19:46
par Michel P
Etait- ce la nouvelle heure matinale, 8h00 ? :glacon

Ou bien vous étiez tous allé défiler :b-

Dans tous les cas nous n'étions que 8 courageux à nous élancer, après avoir longtemps attendu, mais en vain, vers l'aqueduc de Roquefavour. :clap

Nous n'avons pas rencontré grand monde sur la route. Vous n'étiez pas les seuls à être aller défiler ou à rester sous la couette :clic

Posté : sam. 2 mai 2009 13:14
par jony
loool moi j'aurai du rester sous la couette j'etait a la ramasse mdrrr

Posté : sam. 2 mai 2009 15:34
par Michel B
Michel,

Il me semble que tu réduit un peu le nombre des présents. A moins que je ne me trompe, à mon arrivée j'ai vu partir 2 ou 3 cyclistes candidats pour un petit parcours, non :?:


Jony,
C'est pas sous la couette :-)zz qu'on devient cycliste :bike .
Même si tu as eu quelques faiblesses en fin de parcours, tu es arrivé au bout sans mettre pied à terre et ça c'est déjà bien. Je suis sûr que tu as appris beaucoup de choses lors de cette sortie, à commencer sur toi même.
Comme je te l'ai dit, nous avons tous commencé comme toi et on a tous eu nos moments difficiles. Puis on progresse, l'expérience vient et on apprend à mieux gérer son effort en fonction de ses capacités et de sa forme du moment.
Le tout est que tu te trouves un groupe qui corresponde à ton niveau et tu verras que dans peu de temps tu iras plus vite, plus loin, au fur et à mesure que tu repousseras tes limites.
Et pourquoi pas, un jour peut-être, c'est toi qui mettra la pression dans le groupe des lièvres!
3_velos a_velo
Bon, faut pas réver, c'est pas pour tout de suite non plus. Il te faudra avant celà quelques heures de selle et de nombreux retours en zone rouge. En attendant, repose toi bien.

@ demain,

Posté : sam. 2 mai 2009 19:20
par jony
loool
je vais deja suivre tes conseil pour le home trainer et ne pas essayer de tout donner dans la premiere partit de la sortie pour arriver en fin de sortie dans de bonne condition pas comme hier lool
bonne soirée a demain