bien le bonjour

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

jony

Message par jony »

ok j'irai rouler seul encore ce week end loool
j'espere que dimanche prochain il fera meilleur
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Merde j'ai oublié de te dire que nous sortons lundi 13 avril puique c'est férié et qu'il est prévu du beau temps !

Donc tu peux venir de la même manière si ça te dit. Je ne serai pas là pour t'accueillir mais Arnaud, le webmaster, le fera avec plaisir.

Bon lundi de Pâques à tous.
A bientôt sur le vélo !
jony

Message par jony »

ok ben jy serai alors merci
jony

Message par jony »

merci pour votre acceuil et je me suis bien regaler malgrer mon faible nivo looool
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Salut Jony,

Si ça peut te rassurer, nous sommes tous passés par des moments difficiles au début (même encore maintenant) avec de grosses fatigues et les jambes lourdes à l'arrivée.
Tu étais semble t'il dans un groupe de ton niveau, et même si tu as un peu souffert au retour, tu as réussi à terminer le parcours sans trop de problème, et c'est très prometteur.
Tu n'as donc pas a rougir de ton niveau puisque tu as été capable de faire une sortie de bout en bout sans décrocher de ton groupe.

Si l'expérience t'a plu, et il semble que oui, mais que tu hésites encore, tu peux si tu le souhaites revenir un dimanche participer à la sortie programmée (voir le site). Tu pourras ainsi conforter ton opinion, avant de te décider à franchir le pas pour intégrer notre club où tu seras le bienvenu.

Bonne semaine et à bientôt.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
jony

Message par jony »

merci michel
tu vien de repondre au question que je me poser
si il ne pleu pas je serai la dimanche
bonne semaine
Le Tigre

Message par Le Tigre »

Salut Jony

A que...............Tu commences ta tournée d'adieux par la Bouilladisse avant le stade de France ???

Donne le bonjour à Sylvie.


Rock n'roll.
jony

Message par jony »

faut bien prendre sa retraite un jour mdrrr
Répondre