Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Je démarre la saison dimanche 19 avril avec la cyclo des Monts du Vaucluse à Apt. Ceux qui veulent franchir une ligne d’arrivée avant moi feraient mieux de s’inscrire sur la Charly B, très belle cyclo à Nice, 15 jours plus tôt le 5 avril
Que d’incertitudes pour le moi de mai ! Pas de déception avec les valeurs sûres : la Cigale le 3, l’Epervier le 16, la Sisteronne le 23 et 24, la Ventoux Beaumes de Venise le 30 et les Boucles du Verdon le 31.
Le dicton du jour « Qui file en Avril, les mets en mai »
- Avril: rien que du plaisir à parcourir les routes d'Espagne ou d'Italie ou d'ailleurs (pas encore décidé)
- Mai: rien que du plaisir sur le CLM et autres sorties club,
- Juin: rien que du plaisir sur un raid de 12 jours à VTT sur le chemin d'Arles entre Montpellier et le col du Somport (taf...les, s'abstenir)
- Juillet: rien que du plaisir à rouler là où je serai
- Août: rien que du plaisir à sillonner les routes entre Ardèche et Haute Loire
- Septembre: rien que du plaisir à rouler .....
- Octobre: ..................
Et caetera
Beau programme, non?
Que du bonheur!
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"