Rappel des pédales Look Kéo fabriquées entre 2004 et 2005

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Rappel des pédales Look Kéo fabriquées entre 2004 et 2005

Message par Michel B »

Ceci est un rappel d'un message qui a déjà été adressé aux membres du club par Roger S en octobre 2008.

Ce rappel qui date de septembre 2008 ne concerne que les pédales Look Kéo Classic, Sprint, Carbon et HM (ne sont pas incluses les pédales Carbon Ti et HM Ti) produites entre janvier 2004 et décembre 2005.

Certains d'entre nous (et j'en fais partie :oops: ) n'ont pas encore fait faire les remplacements des axes concernés. Pour ma décharge, notre vélociste d'Aubagne et sponsor du club, était en rupture de stock et m'a conseillé de le rappeler en janvier. Nous y sommes.

Aussi, il m'a paru judicieux de faire paraître sur le forum un article dédié à ce sujet pour réveiller les laxistes qui comme moi ont laissé filer les semaines, et aussi par ce biais tenter d'informer le plus grand nombre de cyclistes, membres ou non du CSB qui parcourent ce forum et pourraient être concernés.
D'autant que Look a terminé sa campagne d'affichage et ne communique plus à ce sujet, estimant avoir fait le minimum syndical ou légal, peu importe en pareil situation. Chacun appréciera ......
Ceci ne remet nullement en cause leur obligation de remplacer tous les axes concernés comme ils s'y sont engagés.

Pour vérifier si vos pédales sont concernées, le lien ci-après vous indiquera comment identifier les modèles et leur date de fabrication.

http://www.lookcycle.com/upgradekeo/2/f ... d_axes.pdf

Si vos pédales font parties des rappels, vous pouvez les porter au représentant Look le plus proche de votre domicile pour qu'il procède au remplacement des axes incriminés. Vérifiez d'abord les disponibilités avant de vous déplacer!
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre