Raid VTT dans les Vosges - Juin 2008

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Raid VTT dans les Vosges - Juin 2008

Message par Michel B »

Salut les Bouilleux,

Comme certains le savent, j'ai participé en juin à un raid dans le massif des Vosges organisé par un pote et ancien président du club du VTT Ste Baume (dans une autre vie).

Plutôt que de vous faire un long laïus sur le déroulement de ce raid, j'ai préféré attendre que le compte rendu complet soit sur le site de son organisateur. C'est maintenant chose faite.

Donc, si vous êtes intéressés par nos péripéties Vosgiennes, suivre ce lien: http://jverse.free.fr/tmvosges/

Vous y trouverez le compte rendu des étapes, les parcours, les photos, anecdotes et fichiers GPS, ainsi que les courbes de niveaux relevées par votre serviteur.

Pour la petite histoire, nous étions 4.
a_velo 3_velos
Sur les 4 il y avait 3 Michel et pour couronner le tout, les 3 étaient gauchers. Ca ne s'invente pas :!:

Mon surnom c'est Michel "Carte" sur le site, tout simplement parce que j'étais chargé de suivre le parcours sur les cartes, au cas où le GPS tombe en panne, et puis souvent lorsque nous devions quitter la trace programmée, facile sur les cartes à la maison mais impraticable une fois sur le terrain. Les contournements étaient inévitables. Ca m'a aussi coûté quelques bières lorsque je me trompais :!: :evil: :twisted: :roll:

Soyez indulgents, le créateur du site n'est pas un pro et la navigation est un peu déroutante car chaque lien ouvre une nouvelle page. Fermez les pages secondaires au fur et à mesure pour éviter d'accumuler un nombre impressionnant de pages ouvertes. A ce propos, si notre webmestre pouvait me donner quelques indications pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Vous trouverez aussi des liens vers les autres randos qu'il a faite depuis 2002. J'ai participé aux 3 dernières.

Enfin, mais ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, ce message et mon 100ème et me permet ainsi, après Arnaud et Michel, d'endosser à mon tour le maillot jaune du forum! :lol: :lol: :lol: :1
C'est trop d'honneur.

Bonne lecture.

:Allez
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre