Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Vivian n'a pas fait le podium aux bosses du 13 malgré que Marie-Jo lui avait mis la pression, mais le petit coquin il s'est rattrapé au tirage au sort, il a gagné les belles roues corima à 2000€ la paire.
Voir la photo, elles sont magnifiques.
C'est vrai, les roues que Vivian a gagné valent 2000€, c'est le prix affiché chez les magasins de cycles.
Quoi qu'il en soit , il faut rester au tirage au sort ça vaut le coup, les garcia ont déjà gagné 5 fois
A bientôt sur le vélo
M-Jo
Modifié en dernier par Marie-Jo le lun. 22 sept. 2008 07:56, modifié 1 fois.
Michel,
Depuis 28 ans de vie commune avec mon cher et tendre je savais qu'il avait une belle paire donc depuis dimanche avec la paire neuve je suis tranquille pour quelques années, au cas où les vieilles ne fonctionnent plus on pourra les remplacer
Mais enfin Marie-Jo, pourquoi attendre que ses vieilles roues pètent pour en changer?
Une belle paire de Corima toute neuve en lieu et place des ses anciennes roues (Mavic, Campa ou Bignoles, je ne me rappelle plus) ça aurait tout de suite plus de gueule et donnerait un sacré coup de peps à sa monture, tu ne crois pas
Imagine un peu, un beau 381 série limitée monté avec ces Corima là, voilà de quoi en rendre plus d'un jaloux au club
Et s'il porte en plus l'habit route qui lui va bien, je suis sûr alors que le succès sera garanti
Modifié en dernier par Michel B le dim. 21 sept. 2008 14:18, modifié 1 fois.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"