Comme évoqué au repas du club et comme chaque année nous organisons notre petit stage vélo et cette année ce séjour se déroulera du côté de Buis les Baronnies ( Drôme) du 13 mai 2026 au 17 mai 2026.
Le camping est sympa et n'est qu'à 2h10 de route de la Bouilladisse...Un camping familial avec divers mobil home et emplacement camping car dans un endroit super et propice au vélo et aussi à la randonnée pédestre.
https://www.campecluse.com/
Les parcours velos seront dans le même esprit que pour notre dernier séjour à Ruoms avec de super paysages à découvrir ou à redécouvrir pour certains.
Évidement le Ventoux veillera sur nous aussi pour les plus fêlés ...
Pour pouvoir mener à bien ce moment de se retrouver entre nous , nous aimerions savoir quelles sont les personnes qui participeront à ce stage.
Merci de cocher dans vos agendas ces dates du 13 au 17 mai et de revenir vers Agnès (Groupe vert ) ou GéGé ( groupe bleu) pour confirmer votre présence...Ou sur nos num de tel respectifs.
Agnès :0683877737
Gégé : 0623065071
Merci à vous tous et belle journée.