Commande tenue automne-hiver 2024/2025

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Matt
Maillot à pois

Commande tenue automne-hiver 2024/2025

Message par Matt »

Bonjour à tous,

L'heure est venue de penser aux jours plus frais, et donc de s'équiper avec la nouvelle tenue CSB version hiver.
Vous trouverez un rappel des designs en PJ ainsi que le bon de commande.

Comme vous le verrez, j'ai opté pour un format plus simple et donc plus facile à remplir.
Les articles présents sur le BON DE COMMANDE (2 pages) sont des articles AUTOMNE/HIVER, si vous souhaitez commander tout de même des articles printemps/été (cuissard court, maillot manches courtes, coupe-vent...) c'est encore possible donc faites le moi savoir sur votre bon de commande.

Les gammes sont identiques à l'an dernier:
5 coupes disponibles:
  • Gamme CYCLO: coupe plus ample
  • Gamme COURSE Femme: coupe ajustée
  • Gamme COURSE Homme: coupe ajustée
  • Gamme PREMIUM: coupe ajustée + matériaux techniques
  • Gamme VTT
Pour les tailles:
1=XS; 2=S; 3=M; 4=L;5=XL;6=XXL; 7=3XL

Maintenant que les détails ont été donnés, j'arrive sur les bonnes nouvelles...
Nous avons été très heureux de vous présenter les nouvelles tenues en début d'année! Nous sommes satisfaits du résultat et de voir une grande partie de nos adhérents avec les nouvelles tenues est un réel plaisir.
Nous comprenons que nouvelle tenue implique des frais supplémentaires, c'est pour cela qu'une participation de 42€ avait été donnée pour l'achat d'une tenue été.
Afin de vous voir encore nombreux avec les nouvelles tenues cette hiver, nous souhaitons contribuer à hauteur de 45€ pour l'achat d'une tenue complète hiver = Collant long + veste thermique au choix (céleste, Chester, Wades, Aylan).

Afin de recevoir les tenues hiver courant novembre, il nous faut les commander d'ici la fin du mois.
La date limite est donc fixée au dimanche 29 septembre au soir. Les commandes seront envoyées le lundi 30 chez POLI.

Je vous demande donc de retourner votre bon de commande par email uniquement. à l'adresse suivante:
textile@labouilladissecyclisme.com
Il est en effet délicat de gérer des commandes si plusieurs personnes les recoivent via différents moyens (what's app, textos, appels,...)
Afin d'éviter les erreurs, je vous demanderai donc de respecter la procédure et d'envoyer votre bon de commande à l'adresse e-mail prévue à cet effet.

Une fois la confirmation faite, nous vous demanderons un acompte de 50% pr virement bancaine si possible.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignerments.

Sportivement,

Matt
Fichiers joints
Bon de commande Hiver 2024 2025 new.pdf
(76.37 Kio) Téléchargé 93 fois
Bon de commande Hiver 2024 2025 new.docx
(75.61 Kio) Téléchargé 79 fois
IBAN CSB Section Cycliste.pdf
(6.79 Kio) Téléchargé 54 fois
maquettes CSB hiver.docx
(1 Mio) Téléchargé 114 fois
Répondre