Adhésion FFVélo saison 2024

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Jacky
Maillot rouge
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:44

Adhésion FFVélo saison 2024

Message par Jacky »

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que ces fêtes de fin d’année ont été l’occasion pour vous de vous réunir en famille ou entre amis et de passer de bons moments de convivialités.

Il est maintenant l’heure de se remettre en selle  :oo

Comme nous avons hélas encore pu le vérifier cette année, le risque zéro n’existe pas, nos routes sont toujours un peu plus fréquentées et accidentogènes… :ahhh

Pour cela je vous propose une garantie assurantielle complémentaire de notre fédération la FFVélo, pour couvrir des dommages corporels et aussi matériels si vous choisissez la formule "grand braquet"

Plusieurs formules s’offrent à vous selon votre pratique pour des tarifs intéressants surtout quand on connait la valeur de nos vélos et des équipements qui vont avec.

Vous trouverez ci dessous les détails des garanties ainsi que les documents qu’il vous suffira de me renvoyer remplis à l’adresse suivante:
jacky.viart@hotmail.com

TABLEAU-DE-GARANTIES-SAISON-2024.PDF
(623.89 Kio) Téléchargé 132 fois
NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE 2024 A SIGNER.PDF
(232.72 Kio) Téléchargé 122 fois
QUESTIONNAIRE SANTE 2024 MAJ14122023.PDF
(921.55 Kio) Téléchargé 115 fois


N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Vous pouvez effectuer votre règlement par virement bancaire directement auprès du CSB (sans oublier de mentionner la raison du virement).

Pour rappel, l’adhésion à une licence FFvélo vous permet également des réductions sur de nombreuses cyclos et également l’accès à un réseau privilégié de partenaires (hébergeur, transport, matériel, financement participatif, loisirs…) recommandés par la Fédération Française de Cyclotourisme auprès desquels vous aurez accès à une multitude de réductions !

J’espère vous compter nombreuses et nombreux,

Je vous souhaite une belle année 2024 pleine de bonheur et avec beaucoup de vélo 😉

A bientôt,

Jacky
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Adhésion FFVélo saison 2024

Message par Marie-Jo »

Bonjour Jacky,
Je renouvelle ma licence GRAND BRAQUET je t’ai tout envoyé par mail
Merci
M-Jo :oo
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Adhésion FFVélo saison 2024

Message par Fabrice »

Je vous remercie de bien prendre connaissance du message de Jacky et revenir vers nous rapidement.

Nous avons actuellement de nombreux cas d'accidents ou de bris de matériel qui sont couverts par les licences FFVELO que nous vous proposons.

Une assurance complémentaire spécifique à notre sport me semble essentielle pour nous prémunir contre ces risques. On parle de tarifs annuels compris entre 50 et 100 Euros. Marie-Jo pourtant bien assurée par ailleurs m'a confirmé avoir fait le nécessaire il y a quelques jours...

Bonne semaine à tous et à bientôt 😊👋
Répondre