Grand Prix de la Marseillaise 2024

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Grand Prix de la Marseillaise 2024

Message par Arthur »

SIGNALEURS GRAND PRIX DE LA MARSEILLAISE 2024
Message par Arthur »

Bonjour La Bouille !

Cette année encore le Grand Prix de La Marseillaise cycliste aura lieu le dimanche 28janvier 2024
Les organisateurs comptent sur nous pour les aider à organiser la Manifestation et leurs proposer des signaleurs comme tous les ans.
Ils souhaitent renouveler le dispositif mis en place l'année dernière avec la zone située entre Peynier et Trets.
Le passage des coureurs prévue entre 12h 14h
Notre participation à cette course nous rapportera un peu d'argent.
Merci à tous ceux qui sont intéressés pour participer, s'inscrire au plus tard le vendredi 12 janvier auprès d' Arthur au 06.01.45.10.86
n'oubliez pas le gilet jeune
bonne année 2024à tous et à toutes
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Grand Prix de la Marseillaise 2024

Message par Marie-Jo »

Bonjour Arthur
Ok pour moi tu peux me compter par contre je n’ai pas de gilet jeune tous ce que j’ai dans la voiture sont vieux comme moi :lol: :lol:
:oo
Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Grand Prix de la Marseillaise 2024

Message par Arthur »

AUTIN-FLORENT
BARRA-JOEL
BARRA-KARINE
CASO-FRANCK
CAVITTA-MASSIMO
CORRE -GERALD
DEPOUSIER-ALBERT
DURET-ERIC
FARROUGIA-PATRICK
GARDETTO-FABRICE
MARECHAL-BERNARD
MOCCI-AGNES
ROGER-ROSSI
GARCIA-MARIE
CIUCCI-ROBERT
REBBUFAT-GILLES
PAILLER-VALERIE
RENOUX-GILLES
BARBE-SEGE
SEGHIERI-STEPHANE
TOPALYAN-ARTHUR
VANDEN-FABIEN
VIART-JACKY
COCHELIN-CHRISINE
COCHELIN-BRUNO
BORGHINO-FABRICE
BORGHINO-DAISY
MARTINEZ-JOSE
VISCA-JEAN PIERRE
TERROT CHRISTIAN
YZOMBARD-GILLES
SERVENT- ANDRE
Modifié en dernier par Arthur le dim. 14 janv. 2024 19:50, modifié 3 fois.
Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Re: Grand Prix de la Marseillaise 28/janvier 2024

Message par Arthur »

voici la liste des signaleurs avec leur numéro emplacement
n'oublier pas vous gilet jeune merci pour votre participation
éventuellement rdv au sommet du pigeonnier a 12h
Fichiers joints
signaleurs .xlsx
(11.48 Kio) Téléchargé 25 fois
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Grand Prix de la Marseillaise 2024

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !

L'opération des signaleurs de La Marseillaise est terminée et nous avons joué notre rôle, une fois de plus, avec beaucoup de sérieux et d'application. Arthur et le bureau vous remercient donc pour votre action qui nous permet de financer, par exemple, les prises en charges club lors de 2 sorties extra dans l'année.
Pour ce qui concerne le rassemblement au foyer avec le partage de la galette des rois, il semblerait que l'horaire de la course nous ait poussé à avancer le point de RV et certaines personnes sont donc arrivées un peu trop tard.
La question a donc été posée de refaire une galette des rois à une autre occasion. Nous y réfléchirons donc pour l'année prochaine...

En attendant, je peux vous apporter plusieurs raisons qui nous avaient poussé à choisir cette organisation.

1) profiter de l'occasion pour remercier tous les présents et organiser une rencontre conviviale après la manifestation
2) se donner l'opportunité d'organiser cette rencontre en plein air ce qui dans un contexte post COVID était le plus simple
3) je ne vous cache pas que nous retrouver dans la grande salle de réception de la Mairie un vendredi soir après le travail entre 18h et 19h ne m'a jamais vraiment passionné.

Peut-être est-ce une erreur. Nous verrons donc le format que nous retiendrons pour l'année prochaine...

Bonne semaine à tous et encore MERCI !!!
Répondre