Informations stage

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Informations stage

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Pour terminer 2023 je souhaite vous apporter 2 informations importantes :

1) Notre club omnisport a décidé de verser à notre section la somme de 1000 Euros pour notre contribution au rayonnement du CSB sur nos tenues !
Merci donc à vous tous de porter fièrement nos couleurs et au CSB pour ce geste très appréciable en cette fin d'année 😊

2) Nous lançons officiellement la campagne de réservation pour notre prochain stage du 7 au 11 mai à Touët-sur-Var dans le cadre de la reconnaissance de l'étape du Tour 2024, Nice / Col de La Couillole.

En-dehors des disponibilités du camping en emplacements de camping-car, nous disposons de 33 places en mobile Home dont 8 couples. Nous vous conseillons donc de rapidement bloquer votre réservation en me confirmant votre présence et en procédant au règlement d'un acompte de 60 Euros par personnes.

Le club participera comme tous les ans financièrement à ce stage !

Nous serons en mesure de vous préciser le montant exact de cette participation lorsque nous vous demanderons le solde le mois précédant notre départ.

Pour finir, le bureau et moi-même vous souhaitons à tous un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année !
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Informations stage

Message par Marie-Jo »

Bonjour le bureau 👋
À partir de quand faut-il verser l’acompte ?
M-Jo :oo
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Informations stage

Message par Marcello Rei »

Cc Marie, pour moi c’est fait , bises à vous deux
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Informations stage

Message par Marie-Jo »

Bonjour,
Acompte pour le stage fait Vivian et moi 120€

👋
Répondre