Répartition Rôles bureau et prochaines dates à retenir

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Répartition Rôles bureau et prochaines dates à retenir

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille,

Suite à la dernière réunion de notre bureau, le vendredi 2 juin dernier, nous avons constaté un certain renouvellement avec quelques départs mais aussi de belles arrivées !
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement les partants avec Marie-Jo, Julien et Manu. J'ai pris beaucoup de plaisir à collaborer avec eux pour le bien de notre club :10
Concernant les nouveaux, nous avons cette année Jacky et Yann qui, avec leur bonne humeur, et leur motivation, nous apporterons beaucoup également, j'en suis convaincu :idea:
Voici donc la répartition des rôles qui a été définie :

Agnès : Responsable parcours vert
Yann F : Secrétaire
Jacky : Responsable FFVELO
Stéphane S : Trésorier
Arthur : Responsable parcours du samedi et sorties Extra
Matt : Responsable bonneterie et parcours noir
Gilles : Responsable parcours bleu
Bruno : Responsable VTT
Fabrice : Responsable section CSB Cyclisme

Je profite également de ce message pour vous rappeler que nous sommes rentrés dans la saison 2023 - 2024 et que pour ceux qui n'ont pas encore réglé leur cotisation, c'est le moment de le faire pour la somme de 35 euros.

Je vous rappelle aussi que les non licenciés devront nous transmettre au plus vite :

- leur certificat médical
- le document attestant d'une RC à jour et la décharge de responsabilité envers le club
: document joint ci-dessous.

Ces 2 documents sort impératifs pour valider l'adhésion des non licenciés à notre club pour cette saison. Merci pour votre compréhension :ange

Concernant nos prochaines activités, voici ce qu'il faut revenir jusqu'au mois de septembre. Pour rappel, toutes ces dates apparaissent dans la page agenda de notre site que je vous invite vivement à consulter régulièrement :wink:

Samedi 24 juin : photo de notre groupe du samedi devant notre sponsor, Renault Antunes.
Dimanche 25 juin : la traditionnelle sortie de Carcès (horaires de départs des 3 groupes sur la page de nos sorties du mois)
Samedi 1er juillet : sortie extra d'Agnès dans le Lubéron
Samedi 9 septembre : forum des Associations avec cette année l'organisation de 2 sorties découvertes, route et vtt...
Dimanche 24 septembre : les Bosses de Provence avec les formats individuels, pelotons collectifs et une nouveauté cette année contre-la-montre par équipe !

Au plaisir de tous vous retrouver prochainement :oo
Fichiers joints
ATTESTATION ANNUELLE POUR NON ADHERENTS FFV (1).docx
(13.58 Kio) Téléchargé 552 fois
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Répartition Rôles bureau et prochaines dates à retenir

Message par Florent »

Bonsoir à tous,

Félicitations au nouveau Bureau du Cyclisme :-)

Dans les dates à retenir, l'Assemblée Générale du CSB (toutes sections) n'a t'elle pas été oubliée (30 juin) ? Il est important que les adhérents des sections soient informés de cette AG, en général, et que certains membres du bureau CSB cyclisme y participent, en particulier ... c'est une condition nécessaire pour espérer faire du CSB "un vrai club omnisport".

À bientôt sur le vélo,

Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Répartition Rôles bureau et prochaines dates à retenir

Message par Fabrice »

Merci Florent pour l'information mais si je reconnais que mon message ne parlait que du cyclisme nous serons 2 de notre section présents à l'AG Omnisport.
Même Rodolohe présent à notre AG n'a d'ailleurs pas abordé la question le 26 mai dernier.
Un jour viendra où le CSB Omnisport aura vraiment du sens pour tous les adhérents de toutes les sections mais il nous faudra avant être capable d'organiser un événement en commun et régler tous les sujets encore en suspend...
Nous sommes sur la bonne voie mais malheureusement on y est pas encore, comme tu le sais.
Répondre