Liste participants cyclo MJC et clarification choix de financement club

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Liste participants cyclo MJC et clarification choix de financement club

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille,

Vous avez sûrement remarqué que le club a décidé de participer financièrement à plusieurs randonnées ou évènements d’ici la fin de notre saison prévue avec notre traditionnelle AG annuelle fin mai.

3 principales raisons à cela :

1- Notre situation financière nous le permet grâce :
- Aux dons de nos sponsors historiques,
- Nos nouveaux partenaires comme le Cabinet comptable EFIREC de Stéphane Seghieri ou l’Entreprise KYO de la famille Sarrazin
- Les bénéfices de nos manifestations

2- Nous souhaitons profiter de belles cyclos pour provoquer des moments de rencontres conviviales entre nous et avec d’autres clubs voisins. Si nous souhaitons être dans le paysage cycliste régional, nous nous devons d’être présents :wink:

3- Nous souhaitons enfin remercier des clubs qui sont venus en nombre sur notre première cyclo de La Bouille et notre randonnée VTT de Noël :clap

C’est pour cela que nous avons choisi de privilégier cette année, sur cette fin de cycle, les cyclos de la MJC Plan de Cuques, la SixSaintes et la randonnée du club VTT Sainte Baume.

Nous prévoyons également d’apporter une contribution à l’Association HANDIDREAM de Trets, lors de notre prochain 200 km de Arthur couplé avec un petit parcours de 100 km le samedi 29 avril (info à suivre). Cette participation sera proportionnelle au nombre de participants.

Pour finir, nous pouvons bien entendu parler du budget exceptionnel que nous allons consacrer pour notre stage avec un montant qui devrait atteindre les 80 Euros par participant, ainsi qu’une participation à hauteur de 50% sur toutes les commandes après-sport passées lors de notre dernière commande.

Vous le voyez, notre club fait de son mieux pour redistribuer auprès de l’ensemble de nos adhérents.

Vous comprenez donc que toutes ces dépenses doivent se prévoir à l’avance et que nous ne pouvons pas répondre à certaines demandes qui n’ont pas été planifiées. J'en profite d’ailleurs pour préciser que ce n’est pas parce qu’une manifestation n’est pas dans notre agenda cette année, qu’elle ne le sera pas l’année prochaine…

Pour finir, chaque dépense doit être motivée, répondre à des objectifs clairs et permettre au club de s’y retrouver en termes de rayonnement.

Cette clarification étant faite, voici maintenant ci-dessous la liste des participants à la cyclo de la MJC prévue les 22 et 23 avril prochain. Chaque participant déclaré d’ici ce WE, aura un bracelet remis par un membre du bureau pour profiter des ravitaillements.

Attention, la prise en charge des inscriptions par le club n'est valable que sur une seule des 2 journées possibles.

Samedi, parcours route à récupérer au niveau du carrefour de Valdonne :

NOM PRENOM
VIART JACKY
REBUFFAT GILLES
FALLECKER YANN
CORRE GERALD
GARCIA MARIE JO
GARCIA VIVIAN
LACONDE LUDO
BAUDIN MICHEL
BORGHINO DAISY
BORGHINO FABRICE
BARRA KARINE
BARRA JOEL
DURET ERIC
MARTINEZ JOSé

Samedi, VTT pour l'instant Bruno et moi

Dimanche parcours route au départ de Plan de Cuques :

BARRA KARINE
BORGHINO DAISY
BORGHINO FABRICE
DEPOUSIER MARTINE
ARTAUD THIERRY
MOCCI AGNES
VIDAL MURIEL
GARCIA MARIE JO

Merci pour votre attention et à très bientôt sur le vélo :oo
gillesyzombard
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : dim. 2 août 2020 08:18

Re: Liste participants cyclo MJC et clarification choix de financement club

Message par gillesyzombard »

Je participerai à la rando de la MJC le samedi 22 .
Merci de m’inscrire .
😉
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Liste participants cyclo MJC et clarification choix de financement club

Message par Marcello Rei »

Ok pour moi le 22 et 23 , merci de m’inscrire
Avatar du membre
Paul
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 08:06

Re: Liste participants cyclo MJC et clarification choix de financement club

Message par Paul »

Présent à la rando de la MJC le samedi 22
Merci de m'inscrire
Répondre