Tenues après sport

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Tenues après sport

Message par Matt »

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien!

Nous montrons que nous sommes un club uni grâce aux tenues que nous portons sur le vélo, certains ont aussi évoqué" l'idée de porter les couleurs une fois le vélo rangé...
Les occasions sont en effet nombreuses, le stage annuel, les après cyclo, les signaleurs...

Nous voulions donc prendre la température et connaître l'intérêt que vous porteriez à cette démarche.

Les articles que nous avons sélectionné sont:
  • un polo au prix de 28,00€
  • une veste à capuche au prix de 51,50€ (complètement personnalisable, c'est le modèle de gauche sur la deuxième page)
  • une veste à capuche au prix de 44,00€ (seulement personnalisable sur le devant, c'est le modèle du milieu sur la deuxième page
  • un pull à capuche au prix de 46,00€ (sur la 3ème page, j'avais oublié de le mentionner)
  • un pantalon technique de jogging au prix de 48,00€
Ces tarifs seraient légèrement améliorés selon le nombre d'adhérents prêts à commander.

Les maquettes sont en PJ pour vous faire une idée, il y a le modèle femme et homme.

Pourriez-vous nous communiquer votre intérêt (ou pas) pour ces tenues ainsi que des commentaires constructifs :-)

Si nous voulons pouvoir obtenir les tenues pour le stage par exemple, il faudrait que nous puissions avoir un retour d'ici la fin du mois au plus tard.

Je vais également vous offrir la possibilité de commander les tenues été prochainement.

Sportivement,

Matt
Fichiers joints
Vol apres sport femme_40067_compressed.pdf
(248.71 Kio) Téléchargé 724 fois
Vol apres sport homme_40066 (1)-avec compression.pdf
(118.02 Kio) Téléchargé 753 fois
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Tenues après sport

Message par Florent »

Bonjour la Team CSB Cyclisme,

C'est une bien belle idée me semble t-il et les maquettes ont l'air bien abouties :)



Quelques suggestions/avis/commentaires :

- Les tarifs me semblent un peu élevés (est-ce spécifique à Poli ?). À comparaison la section Muay-Thai du CSB propose chaque année des vestes à capuche d'une super qualité avec logo-section au dos et inscription devant. Celles-ci sont très belles, pleines de poches et ont des zip-fermetures très solides : 35 euros (à confirmer par le Président du CSB, responsable aussi de ladite section) ;
- peut-être que les tarifs pourraient être revus à la baisse en particulier si Poli est floqué de façon si importante (haut et bas) comme l'indique la maquette ! Il me semble que les sponsors de jadis (autre que Poli) étaient mentionnés plus discrètement ou alors abaissaient leurs prix de manière plus significative. Poli me paraît présent de manière trop importante sur nos tenues/vêtements ;
- ne pourrait-on pas ajouter un logo "la baleine" pour JP, notre mécène local qui donne tant au CSB en général, à la section cyclisme en particulier et ce, depuis de nombreuses années ?

Biz a tutti,

Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Tenues après sport

Message par Michel P »

Bonjour le Bureau, bonjour à tous,

Le projet nous semble bien correspondre dans l'idée à l'attente des adhérents.
  • pas d'avis sur les prix n'ayant pas les moyens pour comparer, à vous de jouer,
  • en revanche un peu comme Florent nous pensons que les logos portés sur ces maquettes font plus penser à la team POLI qu'à la team La Bouille Cyclisme
Il est vrai que c'est un peu le travers de POLI qui fait des bons produits mais se réserve trop souvent la part belle de la publicité.
A notre avis les tenues après sport devraient être vierge de publicité !

Ciao a tutti
Noëlle et Michel
A bientôt sur le vélo !
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Tenues après sport

Message par Matt »

Bonjour Flo,

Merci pour ton message et pour tes commentaires.
J'ai rajouté 2 articles que j'avais oublié de mentionner dont une veste plus compétitive à 43,00€ et un pull à capuche.

Par rapport à Poli, nous sommes tout d'abord ravis de travailler avec un partenaire local qui nous fournit un service client digne de ce nom.
Il nous propose par exemple de venir nous faire essayer les modèles de vestes afin que nos adhérents puissent se faire une meilleure idée des coupes et de la qualité de ces vêtements.
Cette démarche d'étendre notre assortiment produits va dans la continuité de ce qu'on nous demande à savoir des vêtements sport ou après sport de qualité à un prix raisonnable.
Poli est capable de fournir ce compromis qualité/Prix. J'ai pu avoir quelques articles dans les mains et je sais qu'ils vont durer.
Alors oui, on peut trouver moins cher mais je ne pense pas que les points mentionnés au dessus pourraient prévaloir: local, qualité, disponibilité.
Nous sommes donc plutôt contents d'avoir le logo d'une taille raisonnable (peut-être les maquettes le font ressortir davantage)sur les articles.

Pour la place du sponsor, c'est un choix du bureau de ne pas les mettre sur les tenues après-sport, nous faisons honneur et sommes reconnaissants et fiers de nos sponsors qui sont bien représentées sur les tenues vélo mais sur des tenues jugées plus détente nous pensons que ce n'est pas nécessaire.

Je comprends tous tes points et commentaires qui sont légitimes, c'est pour cela que nous voulons justifier et expliquer nos choix.

Bises

Matt
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Tenues après sport

Message par Fabrice »

Bonjour à tous et merci pour vos premières réactions !

Cette proposition de tenues "après sport" intervient après de nombreuses demandes de nos adhérents. Les 4 articles présentés répondront, j'espère, à ces demandes. Les représentants de POLI nous ont même proposé de venir à La Bouilladisse nous faire essayer ces modèles pour nous permettre de juger sur place de la qualité des tissus et des coupes. Nous vous tiendrons donc au courant lorsque cela sera le cas...

Pour ma part, je suis prêt à investir sur les produits présentés qui sont sobres, esthétiques et selon moi d'un très bon rapport qualité prix.
Concernant la place occupée par la marque Poli sur nos tenues, je reconnais que j'étais un peu réticent au départ lorsque nous avons signé notre contrat avec eux, contrat qui nous permettait de vous faire profiter de tarifs préférentiels.
Aujourd'hui, non seulement je ne me pose plus la question mais je suis même fier d'arborer le nom d'une marque régionale qui a montré tellement d'engagement auprès de nous qui le mérite bien...
Personne ne se pose la question de porter des tenues avec un petit crocodile ou une autre marque, je n'ai donc aucune gène à porter le nom de la marque POLI :wink:
Pour les autres sujets, le bureau et moi-même sommes en phase avec le message de Matt.

Très bonne journée à tous et n'oubliez pas de revenir vers nous pour nous faire part de vos besoins ou remarques sur cette proposition, que cela soit sur ce forum, ou sur les messageries de Matt et moi.

A bientôt :oo
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Tenues après sport

Message par Gerald »

Salut les zamigos.....pour ma'part je trouve ces tenues vraiment sympas et sobre..Cela me convient très bien....
J'adhère

Saluté à tous
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Tenues après sport

Message par Fred1383 »

Bonjour Matt et le bureau,

Une belle idée ces tenues.

Quelques petites questions :
- Est-ce qu'une tenue un peu plus courte pour le bas a été envisagée comme un short ou un bermuda comme nous avons un peu de soleil dans la région ?
- Le pantalon est dit technique, donc plutôt léger que douillet ?
- Vous connaissez les matières du polo et du pantalon ?
Merci.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Tenues après sport

Message par Fabrice »

Bonjour Fred,
Je reçois les échantillons la semaine prochaine avec toutes les tailles pour avoir une vision complète des produits. Je pourrai sûrement inviter ceux d'entre vous qui le souhaitent à venir les essayer dans mon garage 😉
A bientôt !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Tenues après sport

Message par Michel P »

Bonjour à tous,

J'adore le pâté de cheval à l'alouette, j'adore le cheval, j'adore l'alouette.
Mais je n'aime pas ce pâté quand la proportion c'est un cheval une alouette.

Tous les avis sont dans la nature et on peut facilement les comprendre.

Ciao a tutti :oo
Michel
A bientôt sur le vélo !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Tenues après sport

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,
Avec le bureau nous avons décidé de solliciter notre partenaire POLI pour nous proposer des tenues après sport à nos couleurs. Elles sont vraiment superbes 🤩(Voir message sur le forum). Afin de les avoir avant le stage et vous permettre d'essayer les produits et les tailles, je vous propose de faire un essayage à mon domicile. POLI nous propose nos couleurs bleues mais aussi les roses pour nos féminines .
J'ai une cabine d'essayage dispo. Merci de me dire à quel moment vous pourriez passer chez moi (fin de journée de préférence).
Merci 😉

Fabrice
Répondre