J'espère que vous allez bien!
Nous montrons que nous sommes un club uni grâce aux tenues que nous portons sur le vélo, certains ont aussi évoqué" l'idée de porter les couleurs une fois le vélo rangé...
Les occasions sont en effet nombreuses, le stage annuel, les après cyclo, les signaleurs...
Nous voulions donc prendre la température et connaître l'intérêt que vous porteriez à cette démarche.
Les articles que nous avons sélectionné sont:
- un polo au prix de 28,00€
- une veste à capuche au prix de 51,50€ (complètement personnalisable, c'est le modèle de gauche sur la deuxième page)
- une veste à capuche au prix de 44,00€ (seulement personnalisable sur le devant, c'est le modèle du milieu sur la deuxième page
- un pull à capuche au prix de 46,00€ (sur la 3ème page, j'avais oublié de le mentionner)
- un pantalon technique de jogging au prix de 48,00€
Les maquettes sont en PJ pour vous faire une idée, il y a le modèle femme et homme.
Pourriez-vous nous communiquer votre intérêt (ou pas) pour ces tenues ainsi que des commentaires constructifs

Si nous voulons pouvoir obtenir les tenues pour le stage par exemple, il faudrait que nous puissions avoir un retour d'ici la fin du mois au plus tard.
Je vais également vous offrir la possibilité de commander les tenues été prochainement.
Sportivement,
Matt