Souscription assurances FFVELO 2023

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Emmanuel
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 21:12

Souscription assurances FFVELO 2023

Message par Emmanuel »

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite bien sûr une bonne santé pour pouvoir prendre du plaisir sur le vélo et partager de bon souvenirs entre amis .......

Pour démarrer cette année de la meilleure des façons et être couvert au mieux en cas de pépin pendant la pratique de votre sport favori :oo ( ça n'arrive pas qu'au autres ), je vous propose de souscrire à une des deux formules assurantielle de la FFVELO, je vous conseille vivement de le faire si vous n'êtes pas déjà adhérents des saisons précédentes.

Pour cela, il vous suffit de me renvoyer les documents ci-joint à l'adresse ( emmanuel-chaoul@orange.fr ) ".

Pour le renouvellement : Il faut me renvoyer l' attestation sur l'honneur et le questionnaire santé et la notice du licencié si il y a des modifications ex: adresse, formule d'assurance etc.....

Pour une première adhésion :[/b] Tous les documents seront indispensable avec votre certificat médical.

Le règlement de l'adhésion se fera directement au club par la méthode de paiement qui vous convient . ( virement, chéque etc ..)

En espérant vous compter nombreux cette année, je vous souhaite une très belle année sportive :1

Sportivement.
Fichiers joints
NOTICE D INFORMATION DU LICENCIE A SIGNER SAISON 2023 .PDF
(373.24 Kio) Téléchargé 430 fois
AUTO QUESTIONNAIRE QS-SPORT CERFA_15699.PDF
(670.43 Kio) Téléchargé 424 fois
MODELE BULLETIN D ADHESION CLUB 2023.PDF
(384.97 Kio) Téléchargé 433 fois
Emmanuel
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 21:12

Re: Souscription assurances FFVELO 2023

Message par Emmanuel »

Voici l'attestation sur l'honneur à remplir pour les renouvellement.
Fichiers joints
ATTESTATION SUR L HONNEUR RENOUVELLEMENT LICENCE FFVELO 2023.PDF
(919.08 Kio) Téléchargé 422 fois
Répondre