Voeux 2023

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Voeux 2023

Message par Fabrice »

Bonjour la Bouille !

Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2023 avec la santé en premier lieu, mais aussi le bonheur et la sérénité à vous et vos proches.

Si vous avez aimé 2022 au CSB Cyclisme, le bureau et moi-même nous fixons comme défi de vous faire adorer 2023 :D

Nous vous prévoyons en effet plein de beaux moments de partage et de convivialité avec des sorties Extra toujours plus attrayantes, un programme club au plus près de vos attentes, un stage 2023 exceptionnel, de belles actions de bienfaisance et la poursuite de nos organisations comme la randonnée VTT de Noël ou la première Cyclo rando de La Bouille en remplacement de la cyclo André Payan !

En ce début d’année, c’est aussi le moment de renouveler nos licences FFVELO pour certains d’entre nous ou franchir le pas pour les autres.

Ma responsabilité est d’animer le club avec notre bureau mais c’est aussi de vous protéger dans votre pratique :ange . Si beaucoup d’entre vous pensent être bien couverts avec leurs contrats d’assurances, certains exemples récents m’ont démontré que cela n’était pas vraiment le cas…
Je vous invite donc tous à prendre une licence chez notre partenaire FFVELO (Ex FFCT) pour des tarifs entre 50 et 100 Euros par an afin de compléter vos garanties, tant sur le plan corporel que matériel…
A titre d’exemple, Matt s’est vu rembourser l’équivalent de 15 ans de licence en 2022 suite à des dommages occasionnés sur ses roues :10

Manu reviendra vers vous très prochainement pour lancer la campagne d’adhésion 2023 et mettre à votre disposition tous les documents utiles (vous avez en attendant ceux de l’année 2022 sur ce forum).

Alors très bonne année 2023 à toutes et à tous et à dimanche matin 8h45, devant le boulodrome de La Bouilladisse, pour notre traditionnelle photo du nouvel AN :oo

Sportivement.

Fabrice
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Voeux 2023

Message par L'ours des Pyrénées »

Merci pour tes voeux Fabrice, et bravo pour le travail accompli avec ton équipe pour la bonne santé et la pérennité du CSB cyclisme. Je te souhaite également ainsi qu'à tous les membres du club une très bonne année 2023 qui ,vu les projets ,s'annonce belle.
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Voeux 2023

Message par Marie-Jo »

Meilleurs vœux à toi aussi Jojo surtout la santé qui est le plus important, passer des bons moments grâce à nos sorties weldom toujours sympathiques pendant la pause café, on a hâte de te revoir :oo
Bises 😽
M-Jo
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Voeux 2023

Message par L'ours des Pyrénées »

Marie-Jo a écrit : mar. 3 janv. 2023 12:50 Meilleurs vœux à toi aussi Jojo surtout la santé qui est le plus important, passer des bons moments grâce à nos sorties weldom toujours sympathiques pendant la pause café, on a hâte de te revoir :oo
Bises 😽
M-Jo
Merci Marie, à moi aussi il me tarde de vous retrouver.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Voeux 2023

Message par Michel P »

Bonjour à tous,

Excellente année 2023 et bravo au Président Fabrice et à son bureau pour ce qu'ils réalisent chaque année. Qu'ils continuent de faire croître et embellir ce club cycliste qui nous tient tellement à cœur à Noëlle et moi :clap :10
Excellente année 2023 à tous les adhérents, merci et bravo aussi à eux sans lesquels rien ne serait possible au CSB Cyclisme en terme d'animations :clap :10
Un vœu particulier d''excellente santé à notre ami Jo ! Qu'il retrouve rapidement à vélo les routes qu'il aime tant et qui le lui rendent bien ! Elles ne sont pas trop difficiles pour lui. :-D :clap

Noëlle et Michel
A bientôt sur le vélo
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Voeux 2023

Message par Florent »

Bonne année à tous les adhérents du cyclisme d'abord mais aussi bonne année aux 886 adhérents du CSB !
Sportez vous bien !

Florent

Ci-dessous les vœux du Président du CSB Rodolphe LOPEZ et de son équipe :1

Capture d’écran 2023-01-04 à 23.52.42.png
Capture d’écran 2023-01-04 à 23.52.42.png (868.73 Kio) Vu 14929 fois
Modifié en dernier par Florent le ven. 6 janv. 2023 08:45, modifié 1 fois.
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Voeux 2023

Message par Gerald »

Une bonne et heureuse année 2023 faite de joie de bonheur et de santé dans vos vies.... Bon et bien sûr du sport .....
Répondre