Cyclo rando route et vtt TELETHON à La Cadière

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Cyclo rando route et vtt TELETHON à La Cadière

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Mon ami Robert Beck organise ce dimanche matin la rando VTT et Route du Téléthon à La Cadière d'Azur. Robert sera avec nous pour nous donner la main lors de notre Rando de Noël. Cela serait bien que quelques uns d'entre nous puissent participer à sa manifestation.

Cela sera l'occasion de faire une bonne action pour la recherche et passer un bon moment dans un endroit magnifique.

Je vous mets le lien pour l'inscription ci-dessous et pour vous y rendre, merci de vous rapprocher de moi pour faire du covoiturage.

https://www.ats-sport.com/epreuve.php?id_epreuve=8016

Nous avons déjà une petite équipe de vttistes. J'espère que nous aurons quelques routiers également sachant que les parcours proposés peuvent être allongés si vous le souhaitez.

Bonne fin de semaine et à bientôt :oo
Répondre