Programme de fin d'année

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Programme de fin d'année

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Sur cette fin d'année, je vous propose de retenir 3 dates importantes pour notre club.

Samedi 19 novembre au matin : le contre la montre du Pigeonnier avec de nombreuses récompenses pour les adhérents de notre club. Matt reviendra vers vous avec tous les détails très prochainement. L'après-midi, si il y a des amateurs, nous pourrions organiser un concours de boules. Daniel semble déjà partant :wink:

Dimanche 20 novembre : repas club de fin d'année sur le site de Manaque et Coudoulet à Belcodène avec prestation traiteur. Le club prendra en charge l'intégralité du repas pour les adhérents et le tarif accompagnant sera de 10 Euros. Arthur vous proposera très bientôt les 2 plats que vous devrez choisir avant le 10 novembre.

Dimanche 18 décembre : Randonnée VTT de Noël en co-organisation avec nos amis de l'ACME. Les bénéfices réalisés l'an dernier sur cette manifestation nous permettent par exemple de financer cette année notre repas club. J'espère donc que vous serez nombreux à nous proposer votre aide. On n'a jamais assez de bénévoles sur une telle manifestation. Pour rappel, 750 randonneurs s'étaient déplacés l'an dernier... Je compte donc sur vous :clap

Une dernière chose, nous avons demandé à POLI de nous proposer des articles SPORTSWEAR aux couleurs du clubs. Nous reviendrons vers vous très prochainement avec des maquettes et des prix.

Bonne semaine à toutes et à tous et à très bientôt :oo
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Programme de fin d'année

Message par Michel P »

Très beau programme de festivités pour cette fin d'année 2022 :ahhh
Félicitations au Bureau :clap :clap

Pour ce qui concerne le contre la montre du Pigeonnier programmé le 19 novembre c'est une belle reprise qui rappellera des souvenirs à quelques anciens adhérents, voire plus.
En effet en mai 2009 nous avions pris l'initiative de nommer ce contre la montre "Le CLM Christian SEZNEC " en l'honneur de notre champion ex pro !
Il avait eu un beau succès au niveau des participants du club et de quelques spectateurs. :Allez

As you like
Michel
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Programme de fin d'année

Message par L'ours des Pyrénées »

Oui, un beau souvenir avec de belles photos.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Programme de fin d'année

Message par Fabrice »

Merci à Michel et Jo pour leurs compliments !
On tâchera d'être à la hauteur de ce beau souvenir 😊
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Programme de fin d'année

Message par Michel P »

Je ne me fais aucune inquiétude je suis absolument persuadé que ce sera une réussite.
Il y a tout pour : :) :10
:Allez
A bientôt sur le vélo !
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Programme de fin d'année

Message par Matt »

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant le CLM du Pigeonnier du samedi 19 novembre au matin.

Nous vous donnons rendez-vous au centre de lavage la Baleine à 8H45 pour un café et une photo souvenir.

Le départ fictif se fera du centre de lavage afin de pouvoir tourner les jambes, la partie chronométrée sera elle la montée du Pigeonnier du pied au sommet.

Nous fonctionnerons ensuite par groupe:
  • Les féminines
  • Le groupe vert
  • Le groupe bleu
  • le groupe rouge/noir
Il y aura des départs différés avec une minute d'intervalles entre les participants d'un même groupe.
Nous laisserons 5 minutes de décalage entre chaque groupe.

La technologie Strava sera privilégiée pour le chronométrage du CLM, aucune crainte pour les anti-strava, nous adapterons une technologie dite "à l'ancienne" avec un téléphone et un chronomètre.

Nous récompenserons ensuite les vainqueurs de chaque catégorie.

Chaque groupe pourra décider de continuer sur un parcours plus long avant de se retrouver à Belcodène sur le site de Manaque et Coudoulet.

Points importants:
  • Merci aux participants de se manifester au plus tôt, cela facilitera l'organisation et la prise de temps
  • Pour les stravistes, merci de me communiquer votre nom et pseudo strava
  • Pour les non-stravistes, très important que vous vous manifestiez car nous aurons besoin de vous chronométrez personnellement donc si nous ne sommes pas au courant, vous ne serez pas chronométrés
  • Nous comptons sur votre vigilance, des bénévoles se trouveront au départ, au pied du pigeonnier et au sommet mais la route reste ouverte à la circulation donc prudence
  • Interdiction de se faire pousser par la foule en folie dans les pentes du Pigeonnier
  • La prise d'un gel ou de trémadol dans le dernier KM de l'ascension si elle est avérée sera pénalisée
  • La prise d'une bière à la fin du CLM est encouragée

Au plaisir de vous voir,

Sportivement,

Matt
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Programme de fin d'année

Message par Fabrice »

Bonjour la Bouille !

3 infos supplémentaires à retenir pour notre contre la montre du Pigeonnier :
1) Nous nous retrouverons entre 11h30 et 12h à Manaque pour boire une bière après la course
2) un certificat médical devra être envoyé par mail avant à president@labouilladissecyclisme.com ou amené le jour j
3) la remise des prix aura lieu le lendemain à l'occasion de notre repas de fin d'année.

A bientôt et bonne préparation ✌️
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Programme de fin d'année

Message par Marie-Jo »

Bonjour 👋
Je participe au CLM mon nom sur STRAVA :
Marie-Josée GARCIA

:oo
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Programme de fin d'année

Message par Bruno »

Bonsoir, je serai là aussi pour la montée du pigeonnier, merci
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Programme de fin d'année

Message par Marcello Rei »

Ok pour moi CLM le 19 , Marcel
Nicolas13850
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 22:41

Re: Programme de fin d'année

Message par Nicolas13850 »

Hello,

Je pense être présent pour le CLM même si cela sera mon 195 eme pigeonnier sans compter les passages en voiture 😂.
Nicolas
Fichiers joints
B82662EA-3B83-4F02-8133-04722AF96535.jpeg
B82662EA-3B83-4F02-8133-04722AF96535.jpeg (144.73 Kio) Vu 4824 fois
YANN F
Maillot blanc
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 sept. 2021 17:02

Re: Programme de fin d'année

Message par YANN F »

Bonjour,
Je participe au CLM (strava Yann Fallecker) et au repas du dimanche (choix : viande).
Merci pour l'organisation,
Julien Spira
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:07

Re: Programme de fin d'année

Message par Julien Spira »

Salut,
Je participe au CLM. Strava: Julien Spira
Répondre