Départ UTMB de Sabine

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Départ UTMB de Sabine

Message par Fabrice »

Hello la Bouille !
Je me permets de vous faire suivre le message de Paul Barraco habitué du groupe vert et soutien inconditionnel de notre Ultra Traileuse Sabine Turlan qui démarre son UTMB en direct sur la chaîne l'équipe à 18h ce soir 🤩
Pour rappel elle part ce soir à 18h et espère arriver à 14h dimanche pour 171 km de course et 10000 mètres de D+😱
On🤞pour elle et n'hésitez pas à me transmettre vos messages si vous le souhaitez...

"Coucou les copines et copains🙂
Ça y est c’est le jour J !
Départ dans moins de deux heures pour notre Sabine nationale🫣
Je sais que vous êtes sur les starting-blocks pour l’encourager .
N’hésitez pas, ce soutient du club est important pour elle.
Et même si elle ne répondra pas à tous, comme elle le dit, sachez qu’elle les verra à un moment donné et que ça lui fera du bien.
Pour ceux qui n’ont pas les infos j’indiquerai ses temps de passage aux points de contrôle et d’autres infos que je devrais avoir.
N’oubliez pas de regarder le départ en direct à 18 h sur la 21 pour ceux qui le peuvent !🤩
Voilà ! Bises à toutes et à tous 😘"
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Départ UTMB de Sabine

Message par Fabrice »

Sabine passe en ce moment la frontière Suisse et semble très bien partie pour finir son UTMB dans l'après-midi. Nous sommes tous derrière elle pour lui apporter les dernières forces dont elle a besoin.
Allez Sabine courage à toi... tu vas atteindre ton rêve !
Répondre