Sea to Peak

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Julien Spira
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:07

Sea to Peak

Message par Julien Spira »

Salut les Bouilleux,
Je partirai, si tout va bien, le 16 Juillet sur la Sea to Peak, une épreuve de la pointe de Corsen en Bretagne jusqu'à Saint-Véran dans le Queyras. 2150km en VTT, en autonomie et sans assistance, une trace gps à suivre sur les chemins et pistes en majorité, 35000 de D+ à faire en moins de 15 jours. J'espère clore avec succès cette aventure en ultra distance et bikepacking! Pour me suivre, ce sera sur l'application SoluChrono (je n'ai pas encore le lien pour le suivi).

Julien
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sea to Peak

Message par Fabrice »

Merci le Ju pour ton message ! On te suivra et on t'encouragera le plus possible pour qu'à aucun moment tu puisses te sentir seul :wink:
Allez le Ju, fais nous rêver et n'oublie pas de nous envoyer des petits messages quand tu le pourras :1
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Sea to Peak

Message par Bernard »

Encore un truc de dingue !

Bon courage Julien.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Sea to Peak

Message par L'ours des Pyrénées »

Tu as le moral, go winner.
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sea to Peak

Message par Marie-Jo »

Un défi hors norme :roll:
C’est beau d’avoir une passion ❤️‍🔥
À bientôt
:oo
Julien Spira
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:07

Re: Sea to Peak

Message par Julien Spira »

https://solusport.solustop.com/3598/carto

Voici le lien pour le suivi !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sea to Peak

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Quelques informations de notre ami Julien à mi parcours. Il avance toujours dans son périple du bout de la Bretagne au fin fond hautes Alpes. Tout se passe bien pour l'instant et il se trouve dans le massif central avec des décors qui le changent des champs de Tournesol qu'il traversait depuis plusieurs jours. Des secteurs qui semblent en tout cas plus conformes à ce qu'il apprécie sur des traces plus orientées VTT avec du dénivelé.
On va lui souhaiter bonne chance pour la deuxième phase de son aventure où l'expérience sera son alliée...
Allez JU :clap
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sea to Peak

Message par Fabrice »

Ce petit message pour vous informer que notre Ju doit faire face à plusieurs difficultés physiques avec d'abord de grosses douleurs à un genou et une forme de gastro peut-être lié à un médoc qu'il a dû prendre...
Je lui ai conseillé de s'arrêter si ça continuait car rien ne vaut de garder la santé... Il pourra reprendre la trace plus tard pour finir l'itinéraire quand il sera rétabli... On va voir ce qu'il décide...
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sea to Peak

Message par Fabrice »

Ju arrête car ça devenait un cauchemar n'arrivant plus à s'alimenter à cause de ses problèmes gastriques...
Un grand bravo à lui car il n'était vraiment pas loin de la fin malgré les difficultés qu'il a dû surmonter...
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sea to Peak

Message par Marie-Jo »

Malheureusement qui n’a pas rencontré des problèmes de santé en faisant un sport extrême !
La peine ne doit pas dépasser le plaisir
En tout cas Chapeau bas Juju malgré que tu as été obligé de stopper ce défi
Mjo 👋👋👋
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Sea to Peak

Message par L'ours des Pyrénées »

Bravo à toi Julien, ce n'est que partie remise, tu as bien fait d'arreter, la santé d'abord.
Julien Spira
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:07

Re: Sea to Peak

Message par Julien Spira »

Salut à tous !
J'ai trouvé l'explication de ma soudaine faiblesse durant la Sea tu Peak, je me suis testé hier au Covid ayant des symptômes et je suis POSITIF. Je pense donc fortement à ça.

Merci pour vos messages
Julien
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sea to Peak

Message par Fabrice »

Merci Ju pour ton message et bon rétablissement de ton périple et du COVID :ahhh
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Sea to Peak

Message par Bernard »

Saloperie de Covid !

Bravo quand même pour ta performance hors normes.
Répondre