Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Message par Marie-Jo »

Salut les bouilleux 🤝
Dernière précision pour notre sortie du Ventoux
Le matin quand vous arriverez à bedoin traversez le village jusqu’àu rond point où se trouve une fontaine prenez la 1ere à droite direction mont Ventoux et à partir de là roulez environ 3 kms puis à gauche de la route vous apercevrez un emplacement bien à l’ombre pour le pique-nique il y a assez de places pour garer tous nos véhicules.
Au cas où, vous pouvez me joindre au: 0689639182
Tant que possible soyez à l’heure sachant qu’il y a environ 1h30 de route pour arriver à Bedoin.
On fera un départ groupé à 8h depuis l’emplacement du pique-nique.
Avec Karine et Vivian nous avons fait le parcours hier on s’est régalés je peux vous dire qu’il en sera de même pour vous.
chacun mettra le temps qu’il lui faudra pour atteindre le géant de Provence et vu qu’on fait le pique-nique no stress.
Le parcours fait 65 kms nous avons mis 4h05 pour le faire en rajoutant les 3 arrêts nous sommes arrivés au sommet à 12h40, il faisait froid n’oubliez pas votre coupe-vent pour la descente 🥶

À ce jour 21 personnes se sont manifestées, suite aux réponses sur les 4 boîtes wathsapp j’en ai peut-être manquées, les personnes qui ne sont pas dans la liste dites-le moi.

Marcel
Karine
Joël
Gérard
Gérald de la Bouille
José
Bertrand
Arthur
Jacky de la Bouille
Gilles Rebuffa
Agnès
Max
Sabine
Dalila
Bernard
Daisy
Fabrice Borghino
Martine
Thierry
Franck Caso
Marie-Jo
À samedi prochain 👋👋👋
M-Jo :oo
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Message par Marie-Jo »

Salut les Bouilleux 🤝
J’ai le plaisir de vous dire que nous serons 25 participants à la sortie du Ventoux

Marcel
Karine
Joël
Gérard
Gérald de la Bouille
José
Bertrand
Arthur
Jacky de la Bouille
Gilles Rebuffa
Agnès
Max
Sabine
Dalila
Bernard
Daisy
Fabrice Borghino
Martine
Thierry
Franck Caso
Christiane
Jean-Pierre Gronchi
Stéphane Levetti
Paul
Marie-Jo

Sur le message précédent je disais que le parcours faisait 65 kms en fait j’avais arrêté mon compteur au sommet donc il faut rajouter 19 kms de descente vers Bedoin pour rejoindre nos véhicules là où on s’est garé le matin.
Je vous rappelle le parcours pour ceux qui n’auraient pas eu toutes les informations;
Le départ se fera groupé à partir de là où s’est garé puis direction Flassan, villes-sur-auzon, les gorges de la Nesque, la montée par Sault et arrivés au chalet Reynard il restera 6 kms pour atteindre le sommet chacun décidera d’y monter ou pas suivant leur capacité et bien entendu rendez-vous au pique-nique.

À samedi
M-Jo ✌🏽
MichelB
Maillot blanc
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 mai 2022 14:54

Re: Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Message par MichelB »

Salut à tous.
Je viens au Ventoux Samedi.

Je pars d Aubagne et je peux récupérer du monde à la bouilladisse et prendre 2 vélos et 3 personnes .

Appelez moi si vous voulez qu on fasse le trajet ensemble :

Michel Baudin : 0609365134

Bonne soirée
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Message par Marie-Jo »

Bonsoir les Bouilleux 👋🏻👋🏻👋🏻
Pour la sortie Ventoux j’ai oublié de préciser qu’il serait sympa de porter le maillot du club, la liste des participants s’allonge nous serons 29 au départ

Marcel
Karine
Joël
Gérard
Gérald de la Bouille
José
Bertrand
Arthur
Jacky de la Bouille
Gilles Rebuffa
Agnès
Max
Sabine
Dalila
Bernard
Daisy
Fabrice Borghino
Martine
Thierry
Franck Caso
Christiane
Jean-Pierre Gronchi
Stéphane Levetti
Paul
Brigitte
Daniel Poncié
J-P Visca
Michel Baudin
Marie-Jo

À samedi :oo
M-Jo
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Message par Fabrice »

Super Marie Jo, une belle et très grande équipe 😁👍
Bravo pour ta prise en mains. Avec Arthur et Agnès on ne manque pas de GEO à La Bouille 👏
Portez bien le maillot pour marquer l'esprit du Ventoux, régalez vous bien et n'oubliez pas d'être très prudents... Il y a beaucoup de monde en ce moment avec une proportion non négligeable de cinglés surtout dans les descentes...
Serrez bien votre droite et évitez de couper les virages...
Notre pauvre Vivian en a fait les frais il y a quelques jours ! Une pensée pour lui 😥

Biz à tous et à bientôt :oo
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Dernière précision pour la sortie Ventoux du 2 juillet 2022

Message par Gerald »

Répondre