2 coureurs de La Bouille à La Poli Sainte Baume

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

2 coureurs de La Bouille à La Poli Sainte Baume

Message par Fabrice »

Hello la Bouille !
Nous avions 2 coureurs ce matin sur la Poli Sainte Baume. Éric Rossi et Yann Brocher... Éric fait une belle 153 ème place à près de 34 km/h de moyenne et Yann 60ème à 36 de moyenne. Et dire qu'ils font très peu de course notamment Yann qui préfère en général les fondus de l'Ubaye aux cyclosportives 😁
Ci-dessous le compte-rendu de Yann ✌️

Petit compte rendu de la Poli Ste Baume :
Météo ensoleillée, mais fraîche. Tenue CSB mi-saison parfaite (pour moi 😁).
La course : départ direct dans la montée du circuit du Castellet... Je m'arrache pour essayer de choper le 2e groupe, mais je me rapproche au mieux à 50-60m... Raté. Tant pis.
Rapidement, un gros groupe se forme, ça roule pas trop mal , mais pas assez pour rattraper le groupe devant. Les cyclos ne connaissent pas le parcours et on se traîne un peu entre Signes et Meounes. Après Meounes, je reste planqué dans le groupe et on ne me voit devant que dans les bosses, que je finis toutes devant, sans me mettre dans le rouge.
Arrive la dernière montée sur le Castellet. Cette fois-ci, je lâche un peu plus les Watts, sans se cramer. Je monte mieux que le 8e du jour et je lâche tout le groupe en prévision de la surprise du jour : au niveau du parking du Castellet, on tourne à gauche sur un petit raidard bétonné bien dégueulasse... Tout à gauche, et je finis bien dans un dernier effort. Presque 36 de moyenne selon le chrono officiel, 60e scratch et 6e de la cat. 😊
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: 2 coureurs de La Bouille à La Poli Sainte Baume

Message par L'ours des Pyrénées »

Bravo aux coursiers.
Répondre