Commande collection été et nouveautés...

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Commande collection été et nouveautés...

Message par Matt »

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien!

Commençons par les nouveautés... :D
Nous comptons dans nos rangs de plus en plus de cyclistes féminines et nous ne pouvons que nous en féliciter!
C'est fort de ce constat et après avoir écouté leurs envies que le bureau à décider de lancer une tenue avec des couleurs qui leurs correspondaient mieux mais dans le respect de l'identité du club.
Vous pourrez apprécier les nouvelles couleurs avec le fichier en PJ, nous avons laissé cette responsabilité aux filles pour une décision plus consensuelle :-)
Afin de rationaliser le nombre d'articles, nous allons limité (pour l'instant) aux articles suivants mais cela représente déjà une belle sélection:
Maillot sans manche, maillot manches courtes, maillot manches longues, gilet sans manches, coupe vent, cuissard sans bretelles, cuissard avec bretelles, chaussettes et mitaines.

L'autre nouveauté est que vous pouvez passé commande sur notre site internet:
http://www.labouilladissecyclisme.com/new/
Il vous faudra ensuite créer votre compte:
http://www.labouilladissecyclisme.com/new/mon-compte/
Vous pourrez ensuite aller dans la boutique:
http://www.labouilladissecyclisme.com/new/boutique-2/
Il vous faudra mentionner les tailles que vous choisissez dans la case "informations complémentaires" en fin de commande.

L'essentiel de notre sélection se trouve sur le site, vous pourrez également utiliser le fichier excel en PJ également si vous le souhaitez, comme vous avez pu le faire par le passé.

Le bureau est heureux d'annoncer qu'un maillot de type Aksel (masculin) ou Kelly(féminin) sera offert pour l'achat d'un cuissard. Merci de commander vos maillots même si ils sont offerts, nous les décompterons ensuite. Si vous souhaitez un maillot manches longues par exemple et un cuissard ou collant, nous déduirons de votre commande la valeur d'un maillot Aksel.

Les délais de livraison sont relativement longs l'heure actuelle donc afin de les recevoir d'ici la mi-mai/fin mai, il nous faut vos commandes d'ici le 20 mars.

Les paiements seront demandés à la livraison.

Je vous remercie et me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Sportivement,

Matt
:o.o
Fichiers joints
commande été 2022 forum.pdf
(672.13 Kio) Téléchargé 160 fois
commande été 2022 forum.xlsx
(17.73 Kio) Téléchargé 164 fois
CSB Féminime V2_37442.pdf
(1005.51 Kio) Téléchargé 179 fois
Daniel.P
Maillot vert
Messages : 34
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 19:05

Re: Commande collection été et nouveautés...

Message par Daniel.P »

Bonjour Matt.
Peux-tu me confirmer tu as bien reçu la commande passée par Brigitte pour deux tenues d'été féminines ?
Sportivement.
Daniel.
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande collection été et nouveautés...

Message par Matt »

Salut Daniel,
Désolé, Brigitte m'a texté donc j'ai pris en compte la commande.
Merci

Matt
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Commande collection été et nouveautés...

Message par Matt »

Bonjour à tous,

La commande est maintenant passée auprès de Poli.
je vous tiendrai au courant dès que j'aurais des délais de livraison.

Bien à vous,

Matt
Répondre