Détails d'un stage 2022 d'exception

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Notre stage se déroulera cette année dans la région de Briançon, du jeudi 2 au lundi 6 juin. Avec le WE de Pentecôte, nous espérons qu’un grand nombre d’entre vous pourront se libérer car nous souhaitons proposer un financement exceptionnel en partie grâce aux bénéfices de la randonnée de Noël !

Comme vous le savez, Briançon sera le théâtre cette année d’une magnifique arrivée au Col du Granon et le lendemain partira l’étape reine, Briançon / l’Alpe d’Huez, support de l’Etape du Tour 2022...

Cela rappellera sûrement de bons souvenirs aux fans de Bernard Hinault :D

Voici donc ci-dessous le programme que nous pensons vous proposer :

Jeudi 2 juin : arrivée dans la journée avec installation au gite de l’Aiguillette du Lauzet https://gite-aiguillette.com/ suivi pour ceux qui le souhaitent d’un petit tour de mise en jambes.

Vendredi 3 juin : Un tour en Italie avec le col du Montgenèvre, Oulx, Bordonecchia, col de l’Echelle et retour Gite (environ 100 km pour 1900 mètres de D+)

Samedi 4 juin : visite de la Vallée de la Clarée jusqu’au Chalet de Laval (86 km pour 1500 mètres de D+)

Dimanche 5 juin : La journée à ne louper sous aucun prétexte !!!

Nous prévoyons, avec le concours d’un autocar et de vélos électriques pour certain(es) d’entre vous, de rouler sur des tronçons au choix du parcours de l’étape du tour 2022.
Bien entendu, les plus entrainés pourront faire l’intégrale en vélo… s’ils pensent arriver avant 16h à l’Alpe d’Huez :lol:
Il nous restera ensuite qu’à rentrer tous ensemble en autocar équipé d’une remorque à vélos, de l’Alpes d’Huez à Briançon vers 18h.

Lundi 6 juin : fin de séjour avec shoping à Briançon pour celles et ceux qui le souhaitent ou le Col du Granon pour s’achever 

Nous partons sur un nombre de 39 personnes pour l’instant (capacité maximale de l’Autocar pour passer le col de la Croix de fer).

J’espère que ce programme vous intéressera et que vous serez nombreux à vous inscrire !

Vous trouverez donc ci-joint le tableau des tarifs avec les différentes options possibles à préciser lors de votre inscription.

Pour y participer, nous vous demandons de revenir vers nous avant le samedi 12 mars prochain idéalement par mail à bureau@labouilladissecyclisme.com et de régler un acompte de 50 Euros au CSB Cyclisme avant le 20 mars prochain.


Au plaisir de partager de bons moments avec vous et vous retrouver sur ce stage exceptionnel :oo


tableau tarifs séjour photos.pdf
(1.17 Mio) Téléchargé 248 fois
Avatar du membre
Michael
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 00:31

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Michael »

Je vais passer mon tour avec regrets !

Bravo pour ce beau parcours et cette belle participation !
Forza la bouille 😁
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Marcello Rei »

Si tout va bien ok pour moi séjour complet , Marcel
Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Arthur »

Pour moi aussi ok les 4 jours
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Fabrice »

Merci Arthur et Marcel !
Les réservations démarrent bien...
Pour celles et ceux qui hésitent encore pensez que je dois boucler avec le gîte le 12 mars et que nous prévoyons pour l'instant 39 places. Dès que nous aurons atteint ce nombre nous serons obligés d'interrompre les réservations.
A bientôt :oo
Avatar du membre
Jacky
Maillot rouge
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:44

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Jacky »

Bonjour a tous,

Ok pour moi :séjour complet !! :D
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Gerald »

Un caméraman sur ce séjour sera indispensable :lol: ....C est bon pour moi je viens :oo
Séjour complet
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Marie-Jo »

Vivian et Marie-Jo
Ok pour le séjour complet
:oo :oo
SabineTurlan
Maillot blanc
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 oct. 2021 21:07

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par SabineTurlan »

Ok pour moi pour le séjour complet, mais sans vae et sans car pour le dimanche si possible. Je passerai en mode récup ou trail s’il me reste des forces 😅😉
Ravie d’avance !
Avatar du membre
Cedric
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 19:56

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Cedric »

Je serai également sur le séjour complet pour mon tout 1er stage.... Et au vu des personnes inscrites, j'ai hâte d'y être 😉
A vélo on va plus vite qu'à dos de chameau 🐫 :oo
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille,
Nous sommes à ce jour 26 inscrits pour ce stage dont voici la liste ci-dessous.
Ce que je constate, c'est que tous les groupes sont représentés, du vert au noir !
çà, c'est vraiment top, car cela va permettre à chacun d'entre nous de mieux nous connaître, quelque soit son équipe habituelle. C'était un des objectifs du bureau de proposer un évènement ouvert à tous...

Sur ce plan c'est donc déjà une réussite :10

Néanmoins, nous n'avons pas encore fait le plein et nous espérons rajouter encore quelques indécis...

La prestation "autocar remorque suiveur" que nous avons proposé pour la journée dédiée à l'Etape du Tour peut accueillir jusqu'à 39 personnes. Sur ce point précis, il va de soi qu'au plus nous nous rapprocherons de ce nombre au mieux cela sera pour bien répartir les frais.

Il vous reste donc jusqu'à samedi pour vous manifester et si certains d'entre vous hésitent encore, j'espère que la liste des présents ci-dessous vous décidera :wink:

Si vous avez des questions ou des doutes sur le logement, le programme des journées qui pourraient être adaptées, la prestation autocar, les options VAE etc, n'hésitez pas à revenir vers moi !

A bientôt :oo

Fabrice
president@labouilladissecyclisme.com

Prénoms Noms jour d'arrivée
1 Arthur Topalyan Jeudi
2 Gilles Rebuffat Vendredi
3 Marie Jo GARCIA Jeudi
4 Vivian GARCIA Jeudi
5 Marcel REI Jeudi
6 Jacky VIART vendredi
7 Fabrice Gardetto jeudi
8 GG CORRE jeudi
9 Sabine TURLAN Jeudi
10 Yann FALLECKER Jeudi
11 Bruno DE GASQUET Jeudi
12 Jean Pierre VISCA Jeudi
13 Serge SARRAZIN Jeudi
14 Régine SARRAZIN Jeudi
15 Agnès MOCCI Jeudi
16 Max CAVITTA Jeudi
17 Louis VIDAL Jeudi
18 Muriel VIDAL Jeudi
19 Janos KULCSAR Jeudi
20 Jo Puissegur Jeudi
21 Matt Barrere ?
22 Francky CASO Jeudi
23 José Martinez Jeudi
24 Julien SPIRA Samedi
25 Cédric GREGEARD Jeudi
26 Franck Peysson Jeudi
Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Arthur »

Bougez vous ,il reste 13 places
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Détails d'un stage 2022 d'exception

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, j'ai bien réservé ce WE le gîte l'Aiguillette du Lauzet pour notre stage.

Le couple qui gère cet établissement sera ravi de nous accueillir et ne devrait pas prendre d'autres réservations pour mieux nous servir.

Afin de bloquer les dates du 2 au 6 juin, j'ai dû verser les arrhes pour les 29 personnes du club annoncées.

Bernard, notre Trésorier, vous a transmis un mail hier pour vous demander de faire un versement au club de 50 Euros d'acompte.
Nous vous remercions donc de penser à faire le nécessaire rapidement pour confirmer votre réservation :wink:

Je suis déjà impatient de tous vous retrouver à cette occasion et vous faire apprécier une région que j'aime beaucoup :10

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que Matt a lancé la campagne de commande de tenues été que j'ai relayée sur les différents groupes WhattSapp.
J'espère que vous profiterez de l'occasion pour développer votre garde robe et ainsi former de beaux pelotons homogènes à l'occasion de ce stage. J'imagine déjà les italiens (et italiennes :lol: ) se retourner sur nos belles tenues dans la traversée de Oulx ou Bardonecchia.
N'hésitez pas à profiter de la promotion un maillot gratuit pour l'achat d'un cuissard (ou d'un autre maillot) :D

A bientôt :oo
Répondre