Adhésion FFVELO 2022

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Emmanuel
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 21:12

Adhésion FFVELO 2022

Message par Emmanuel »

Bonjour La Bouille,

Le club, étant affilié à la FFvélo pour l'année en cours, vous permet de souscrire à une licence assurantielle dans le but que vous soyez mieux protégés dans la pratique du vélo que ce soit pour une pratique loisir ou en compétition, mieux vaut être bien assuré : pour cela trois formules s'offrent à vous.

* Mini-braquet
*Petit-braquet
*Grand-braquet

Ci-joint le tableau des garanties et des tarifs 2022.

Pour valider votre inscription par le biais du club , il vous suffit de me renvoyer par mail ( emmanuel-chaoul@orange.fr )les éléments suivants :

*Notice d'information du licencié
*Bulletin d'adhésion club FFvélo 2022
*certificat médical avec mention spécifique selon votre pratique pour les nouveaux adhérents pour les ré-adhésions il est toujours valable.
* Paiement de votre adhésion directement versé au club.

L'adhésion à la FFvélo vous donne droit à de nombreux avantages ne vous en privez pas.

Pour bien démarrer la saison, j'appuie fort sur les pédales mais bien assuré !!! :1

Le club compte sur vous.

Sportivement

Manu
MODELE BULLETIN D ADHESION CLUB 2022[5737].pdf
(627.02 Kio) Téléchargé 175 fois
NOTICE_D_INFORMATION_DU_LICENCIE_2022_A_SIGNER.PDF
(120.17 Kio) Téléchargé 179 fois
TABLEAU-DE-GARANTIES-SAISON-2022.pdf
(407.04 Kio) Téléchargé 179 fois
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Adhésion FFVELO 2022

Message par Marcello Rei »

Bonjour Emmanuel, je renouvelle ma licence FFV option Petit braquet, tu m’as dis que le mail suffisait, je fais un virement sur le compte du club , confirme moi, et merci encore , Marcel
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Adhésion FFVELO 2022

Message par Titi13124 »

Bonsoir Manu,
Sais tu s'il y a une participation club sur le coût de la licence ?
Merci à toi
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Adhésion FFVELO 2022

Message par Titi13124 »

Bonsoir Manu,
Sais tu s'il y a une participation de la section cyclisme sur le prix des licences ?
Merci.
Thierry
Emmanuel
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 21:12

Re: Adhésion FFVELO 2022

Message par Emmanuel »

Bonjour Thierry,

Merci pour ta question.

Grâce à l'affiliation du club à la FFvélo et à la souscription des licences par nos adhérents sur l'année 2021, le CD13 à versé en Septembre dernier au club une subvention de 240 euros, le bureau à décidé de reversé l'intégralité de la subvention attribuée aux prises de licences au prorata du nombre d'adhérent, il y a eu 15 adhésions l'année dernière ce qui fait 16 euros par personne .

Pour l'année 2022, si le CD13 renouvelle leur subvention ( Septembre de l'année en cour ),et après validation du bureau elle sera également reversée de la même manière en fonction du montant et du nombre d'adhérents FFvélo.

Je reste à ton écoute.
Bon weekend.
Manu
Avatar du membre
Jacky
Maillot rouge
Messages : 19
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 11:44

Re: Adhésion FFVELO 2022

Message par Jacky »

Bonjour,

je viens d'effectuer un virement instantané de 50€50 correspondant a la formule " Petit Braquet "

D'avance merci pour la prise en compte.

A bientôt

Jacky Viart
Répondre