Randonnée de Noël VTT 2021 : bravo et merci !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Randonnée de Noël VTT 2021 : bravo et merci !

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Notre club a vécu ce WE un moment exceptionnel en tant qu’organisateur d’un grand évènement cycliste régional. Nous avons accueilli dans notre village la bagatelle de 750 VTTistes venus partager un magnifique moment de convivialité !
Si nous n’avions pas décidé d’arrêter les inscriptions avant l’heure prévue, pour garantir à nos invités le meilleur accueil possible, avec les contraintes que nous devons gérer en ce moment, nous aurions largement dépassé les 800 participants :shock:
Avec une journée de recul je vous avoue que j’ai été bluffé par votre capacité à rentrer dans l’évènement et apporter une aide aussi efficace que précieuse à nos amis de l’ACME.
Vous avez été tout simplement extraordinaire !

Alors si l’ACME m’a d’ores et déjà confirmé leur volonté de poursuivre l’aventure avec nous, je n’apporterai ma réponse qu’après avoir débriefé avec vous et écouter vos remarques et recommandations.
Je vous dis donc à très bientôt en espérant n’être qu’au début d’une belle aventure collective :oo

Pour finir, je vous livre un message brut que j’ai reçu ce matin de Hervé dans ma boîte mail :

Bonjour Fabrice ,

Merci pour votre aide et intervention qui m'ont permis, malgré la non inscription sur le net, de participer à votre randonnée de Noël (5*****) .

Merci et surtout un grand BRAVO pour votre organisation exceptionnelle ,à tous les organisateurs et tous les bénévoles :
-Parking facile,aisé et confortable
-Accueil et inscription des nombreux participants ,sans attentes,sympathique bienveillant malgré l'affluence
-Magnifique Parcours fléché au top (même en essayant ,impossible de s'égarer)
Des gentils organisateurs, de partout, pour nous indiquer les directions à suivre y compris a toutes les intersections
Un ravitaillement gastro..
-Une arrivé digne d'un 5* avec un déjeuner au fois gras ,avec encore une fois une organisation sans faille ,malgré la quantité de mets à offrir

Merci et encore bravo, pour ces superbes moments passés avec nos amis , grâce à vous !
Répondre