Restitution tenues hiver

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Restitution tenues hiver

Message par Matt »

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que nous venons de recevoir aujourd’hui les tenues hiver.
Nous devons préparer chaque commande et nous vous contacterons dès qu’elles seront prêtes pour vous les restituer.

Au plaisir de vous voir bientôt les porter!

A bientôt

Matt
Éric Duret
Maillot rouge
Messages : 12
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 18:10

Re: Restitution tenues hiver

Message par Éric Duret »

Ok super bonne soirée
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Restitution tenues hiver

Message par Matt »

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vos commandes hiver sont arrivées et prêtes à vous être remises.
Pour cela, merci de contacter Fabrice par email ou par téléphone afin de convenir d'un rendez-vous ou de le prévenir de votre venue.
Il serait disponible à partir de 18h30 pour cette semaine pour effectuer la restitution.

bien à vous,

Matt
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Restitution tenues hiver

Message par Marcello Rei »

Bonjour Matt, j’espère Que tu vas bien , j’ai récupéré ma commande tenue hiver, il manque deux articles 1 Drytech ml taille m3 et 1 surch taille 44, bien à toi et encore merci , Marcel Rei
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Restitution tenues hiver

Message par Matt »

Salut Marcel,
Pour les surchaussures c’est normal, enfin on les attend toujours de la part du fournisseur.

Pour le drytech, il y a du y avoir une erreur,je vais regarder et je te le recommande au pire sinon je te l’échangerai contre autre chose.

Bien à toi,

Matt
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Restitution tenues hiver

Message par Marcello Rei »

Bonjour, pas de soucis , merci et bonne fin d’annee , ciao
Répondre