Dernières précisions repas club du 17 octobre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Dernières précisions repas club du 17 octobre

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Dernières précisions pour notre repas club de ce dimanche au restaurant l'Origan de Roquevaire https://g.page/Restaurantlorigan?share

12h – 13h = Accueil buffet apéro avec retrait des tickets de tombola au profit de l’Association pour les beaux Yeux d’EMMA (1 ticket d’une valeur de 2 Euros sera offert par le CSB Cyclisme pour chaque adulte présent).
Vous pourrez en complément bien entendu acheter d’autres tickets de tombola ou faire un chèque pour apporter votre contribution personnelle à l’Association.

A partir de 13h = début du repas à table. Chaque table portera un nom avec sa liste de convives. Avec la venue exceptionnelle de nos partenaires RENAULT ANTUNES et CYCLES TINAZZI cette année, nous avons choisi d’organiser votre installation par affinités.

A partir de 14h, je vous demanderai quelques minutes d’attention pour une « courte » allocution de présentation de nos partenaires et quelques informations sur notre club.

Le tirage au sort de la Tombola suivra avec la fin du repas comprenant une omelette norvégienne, un dessert praliné chocolat et un café.

Le restaurateur nous a proposé un menu à 24 Euros pour les adultes. Le club prendra en charge 4 Euros et vous laissera régler directement auprès de lui les 20 Euros restants.
Pour les personnes disposant encore de bons signaleurs et souhaitant les utiliser, je vous remercierais d'en faire part à Bernard, notre Trésorier, avant votre règlement.

Les membres du bureau présents et moi-même sommes impatients de tous vous retrouver, pour enfin partager un moment de convivialité en nombre…. Nous serons en effet 75 !!!

Bonne fin de semaine à tous et à dimanche :oo
Répondre