Récit d'un exploit : podium de Sabine en Ultra Trail !!!

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Récit d'un exploit : podium de Sabine en Ultra Trail !!!

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Je suis fier de vous proposer ci-joint le récit d’une magnifique aventure humaine réalisée par une grande aventurière de La Bouille…

Sabine vient juste de terminer 2° féminine de l’Ultra Trail du Beaujolais Vert :1 avec 110 km et 5200 mètres de dénivelé en un peu plus de 21h. :ahhh

Et dire que Sabine est arrivée chez nous sur la pointe des pieds il y a quelques mois. Le vélo n’était pas encore vraiment son sport, par contre, le trail en montagne était déjà sa passion...
Je me souviendrai d’un jour où Sabine m’envoie un mail en me disant qu’elle voudrait faire une sortie d’essai chez nous mais qu’elle avait très peur des vitesses qu’elle voyait sur nos sorties :-)C
Je l’ai rassurée, et apparemment j’ai bien fait car elle s’est rapidement imposée comme une adhérente très régulière de nos sorties « groupe Vert ». Elle y prend beaucoup de plaisir et m’a avoué que depuis qu’elle sortait la Team, elle avait gagné en puissance dans les jambes :bike
Alors pour en savoir plus sur son exploit et le type de personne dont il s’agit, je vous invite à prendre quelques minutes de votre temps pour vous plonger dans son univers, au cœur de la course de L’Ultra Trail du Beaujolais Vert :10

Sabine sera dimanche avec nous au restaurant l'Origan pour signer les autographes et répondre à vos questions :wink:

Bonne lecture !
Récit UTBV 2021 by Sabine TURLAN.pdf
(68.37 Kio) Téléchargé 223 fois
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Récit d'un exploit : podium de Sabine en Ultra Trail !!!

Message par Bernard »

Bravo pour la performance et son récit qui m'a fait vivre son exploit.
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Récit d'un exploit : podium de Sabine en Ultra Trail !!!

Message par Fred1383 »

Bravo pour l'objectif réussi et super récit.
Vivement celui de l'UTMB.
Avatar du membre
Cedric
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 19:56

Re: Récit d'un exploit : podium de Sabine en Ultra Trail !!!

Message par Cedric »

Incroyable exploit et quel récit 👍
A vélo on va plus vite qu'à dos de chameau 🐫 :oo
Répondre