Marc, Finisher à l'Iron Man de Nice...

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Marc, Finisher à l'Iron Man de Nice...

Message par Titi13124 »

Dans la plus grande discrétion, Marc MUSSOU, adhérent de la section cyclisme du CSB, a participé ce week end à l'Iron Man de Nice qu'il a terminé avec brio.
Performance qui mérite d'être soulignee au sein de notre club après 1 année de préparation physique.
Bravo Marc pour cet exploit.
Ci dessous une photo lors de son marathon.
IMG-20210913-WA0003.jpg
IMG-20210913-WA0003.jpg (233.94 Kio) Vu 3139 fois
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Marc, Finisher à l'Iron Man de Nice...

Message par Fabrice »

Merci Thierry d'avoir communiqué l'information. Un grand bravo à Marc pour qui cette réussite est l'aboutissement de plusieurs mois de préparation.
Un sacré défi sportif pour de vrais gladiateurs :1 :1 :1
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Marc, Finisher à l'Iron Man de Nice...

Message par Matt »

Toutes mes félicitations ! Une belle et longue préparation effectuée avec beaucoup de courage surtout avec l’incertitude qui planait autour de l’événement. Bravo à lui!! :10
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Marc, Finisher à l'Iron Man de Nice...

Message par Marcello Rei »

Bravo Marc, je sais ce que cela représente comme effort, j’ai participé et fini deux fois en 1988 et 1991, encore bravo , Marcel
Nico_Belco
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:40

Re: Marc, Finisher à l'Iron Man de Nice...

Message par Nico_Belco »

Bravo Marc, belle perf, et effet il fallait garder la foi durant toute l'année et tous les entraînements, ça forge le mental des épreuves comme ça👍💪
Répondre