Opération challenge club Bosses de Provence

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Opération challenge club Bosses de Provence

Message par Fabrice »

Bonjour La Bouille !

Nous arrivons dans la dernière ligne droite des inscriptions pour les Bosses de Provence. Mon appel pour une large participation avec pour objectif de nous aligner sur des parcours plus longs que ceux que nous avons l'habitude de faire a été entendu... Je vous en remercie très chaleureusement !!!

Nous allons proposer aux bosseurs présents sur la cyclo, le dimanche 26 septembre, une très belle image de notre club avec 3 jolis pelotons sur les 3 parcours :10
Pelotons qui devront rester unis pendant toute l'épreuve pour partir et arriver tous ensemble... L'effet n'en sera que plus impressionnant 3_velos

Voici donc ci-dessous un état des groupes que nous allons constituer avec nos 32 inscrits sur les 3 parcours...
Nous espérons en rajouter quelques-uns ou quelques-unes d'ici mercredi prochain. L'organisateur m'a en effet demandé de respecter ce délai pour des raisons pratiques.

Peloton 93 Km (6 personnes) : Agnès M, Christiane G, Gilles Y, Jean-Michel P, Eric D, Michel B

Peloton 130 Km (15) : Gérald C, Julien T, Jacky V, Thierry G, José M, Arnaud H, Nicolas B, Ludovic L, Marcel R, Gilles R, Arthur T, Patrick G, Cédric G, Nathalie M, Stéphan S

Peloton 164 km (11) : Franck C, Nicolas D, Maxime C, Jean-Pierre G, Julien S, Yann B, Serge S, Emmanuel C, Louis V, Jérôme A, Fabrice G

J'espère que la lecture de ce message permettra à celles et ceux qui hésitent encore de se joindre à nous et ainsi monter en masse sur le podium des Bosses :1

Pour toute question ou remarque sur la liste communiquée, n'hésitez pas à vous rapprocher de moi rapidement !

Au plaisir de participer avec vous à cette belle fête du vélo :oo

Sportivement

Fabrice
president@labouilladissecyclisme.com
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Opération challenge club Bosses de Provence

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Voici la liste transmise ce jour à l'organisation des Bosses de Provence avec les tailles des maillots offerts par l'organisation. J'invite donc toutes les personnes qui souhaitent participer à ce bel évènement, dans l'esprit collectif que je vous ai proposé cette année, de jeter un oeil sur la liste jointe pour vérifier si :

1) Je ne vous ai pas oublié
2) la taille des maillots offerts par l'organisation que j'ai notée vous convient (pour certains je n'ai rien mis, merci de revenir vers moi dans ce cas par mail à president@labouilladissecyclisme.com)

J'ai encore bien entendu la possibilité de compléter la liste des participants pour nous donner toutes les chances de remporter le challenge club !!!

Alors pour les timides, faites vite... l'organisation peut encore prendre des participants jusqu'au 23 septembre !

Je profite de l'occasion pour rappeler que le Pass sanitaire vous sera demandé lors du retrait de votre dossard ainsi que votre certificat médical

Concernant le Dress Code le jour de la course, je ne vous cache pas que je souhaiterais que tous les participants aient bien la dernière tenue de notre club. L'effet visuel de nos 3 pelotons sera ainsi garantie :wink:
Tous ceux qui ne seraient pas encore équipés doivent me joindre le plus rapidement possible pour voir ce que nous pouvons faire avec notre stock...

Enfin, pour nous rendre sur le site le jour J, je vous invite à faire du co-voiturage et donc ne pas hésiter à vous manifester sur le forum ou sur nos différents groupe WhattSapp :)

Que la force soit avec nous :10

A très bientôt :oo
Fichiers joints
Fichier BOSSES FORUM 2021.xlsx
(14.87 Kio) Téléchargé 204 fois
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Opération challenge club Bosses de Provence

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Voici les dernières recommandations pour la pleine réussite de notre WE consacré aux Bosses et la dernière liste des participants ci-dessous.

Concernant le retrait des dossards du samedi, nous devrons :

1) Nous efforcer de déposer notre certificat médical sur le site des bosses ci-dessous :
http://www.bossesdeprovence.com/fo/page.php?id=12

2) Si nous devons récupérer le dossard d’une autre personne, nous devrons produire son pass sanitaire mais également le justificatif d’inscription qu’il aura reçu par mail avec son nom ou sa pièce d’identité

Concernant la journée du dimanche, nous devrons avoir sur nous un masque, idéalement dans un petit ziploc, qui nous servira pour le repas du midi.

Je vous propose ensuite de nous retrouver pour former nos 3 groupes à l’entrée des SAS d’accès du départ fictif à Luminy (entrée de l’université sur la gauche en arrivant).
Information Accès : http://www.bossesdeprovence.com/fo/page_map.php?id=18

Agnès vérifiera si tous les participants du 93 sont bien présents, Gérald en fera de même pour le 130 km et Max se chargera du contrôle pour le 164 km.

Si certains d’entre nous venaient à être en retard ou perdus, n’hésitez pas à appeler nos 3 chefs de file.

Agnès : 06 83 87 77 37
Gérald : 06 23 06 50 71
Max : 06 80 51 49 26

Horaires de rassemblements devant l’entrée des SAS :

Parcours 130 et 164 km : RV entre 7h30 et 8h pour un départ neutralisé prévu à 8h20 direction Vaufrèges
Parcours 93 km : RV entre 7h45 et 8h15 pour un départ neutralisé à 8h40

Pour rappel, le principe de nos 3 pelotons sera de rester le plus groupé possible avec des leaders d’allures « régulières » à l’avant et des Serres files à l’arrière qui devront ramener les copains ou copines en difficulté. Dans les montées, nous ne pourrons sûrement pas rouler tous ensemble. Il serait donc intéressant pour le groupe, qu’à tour de rôle, certains « plus costauds » puissent accompagner la montée des moins grimpeurs…

Comme une cordée en montagne, nos pelotons devront évoluer de façon régulière et accepter de se mettre au niveau des moins costauds. C’est une condition essentielle pour permettre à nos 3 groupes de partir et arriver ensemble :10

Si tout se passe bien, nous pourrions même tous nous retrouver à l’arrivée à peu près à la même heure pour aller déguster ensemble le repas de l’organisateur !!!

Plus que jamais nous pourrons démontrer à l’échelle de notre club que le vélo est le sport individuel le plus collectif de tous !

Nous serons alors, encore plus beau sur le podium, si nous atteignons notre objectif du challenge club !

J’ai hâte de tous vous retrouver dimanche pour une belle fête du vélo avec le CSB en pointe :oo

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Fabrice
President@labouilladissecyclisme.com
Fichiers joints
Liste BOSSES 2021 mise à jour.xlsx
(10.66 Kio) Téléchargé 183 fois
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Opération challenge club Bosses de Provence

Message par Fabrice »

Hello La Bouille !

Une fois n’est pas coutume, nous avons choisi cette année de jouer le Challenge club des Bosses d’une façon un peu différente…
L’accent a été mis sur l’œuvre collective plutôt que la performance individuelle et vos sourires à l’arrivée me démontrent que vous avez apprécié l’expérience :D
Expérience d’autant plus méritoire que nous avons dû traverser une véritable tempête à la mi-course ! :vent :pluie
Avec le recul, je me dis même que cet épisode nous a renforcé et que l’on pourrait presque remercier la météo :lol:
En effet, elle nous a laissé partir au sec, nous a mis à l’épreuve en cours de parcours et nous a accueilli dans le final avec le soleil :sun;
Alors merci au ciel et surtout à vous tous d’avoir joué le jeu du club et, pour certains, laissé partir des concurrents moins forts que vous pour attendre les copains :10

Résultat de cette belle journée : le CSB Cyclisme décroche la première place du podium des clubs avec plus de 4300 km réalisés :1 :1 :1

Le bureau et moi-même sommes fiers de vous et notamment nos féminines pour qui, finir le 93 km dans les temps était un véritable défi, et elles l’ont relevé magnifiquement :clap

Je vous donne donc maintenant RV ce samedi 2 octobre pour notre sortie Extra au départ de Vinon sur Verdon que Arthur et moi-même souhaitons ouverte à tous…

Toutes les informations d’ici demain sur le parcours et restaurant made in Arthur :bla

… sans oublier le dimanche 17 octobre pour notre traditionnel repas club à L’Origan…

Pensez à rapidement confirmer votre présence à ces 2 évènements avec le nombre de personnes présentes à president@labouilladissecyclisme.com

A très bientôt :oo
Resized_20210926_16315611.jpg
Resized_20210926_16315611.jpg (542.25 Kio) Vu 2726 fois
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Opération challenge club Bosses de Provence

Message par L'ours des Pyrénées »

Bravo à tous d'avoir affronté les parcours et les conditions météo.
Répondre