Christian

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Christian

Message par Fabrice »

Bonjour à tous 👋
Je suis très heureux de partager avec vous l'article paru dans le journal le Télégramme de Brest du 2 juillet dernier dans la page presse de notre site. Il s'agit d'une belle interview de notre ami et prestigieux adhérent, Christian Seznec !
Pour rappel Christian a remporté 2 étapes sur les tours de France 78 et 79, 1 sur le Dauphiné 78 et il a même terminé 5ème du Tour 1978... Rien que ça 😊. Il a été dans sa carrière un grand équipier de luxe de Poulidor, Zoetemelk et Bernard Hinault pendant son championnat du monde victorieux...
On est tous très fiers de pouvoir partager encore avec lui nos sorties notamment les mardi, jeudi et parfois également le samedi.
A titre personnel le premier jour où j'ai pu rouler à ses côtés en 2016 sur une route au pieds de la Sainte Victoire j'ai ressenti beaucoup d'émotion et encore plus d'admiration quand j'ai compris quel genre de personne il est... Alors merci Christian et très fier de t'avoir avec nous 🤗

Fabrice
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Christian

Message par Marcello Rei »

C’est très vrai nous avons de la chance d’avoir au club un grand champion et toujours modeste, plein de gentillesse , Marcel
Répondre