Mai, fais "presque" ce qu'il te plait : reprise d'activité club

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Mai, fais "presque" ce qu'il te plait : reprise d'activité club

Message par Fabrice »

Hello les ami(e)s !

Je suis heureux de vous annoncer que nous allons pouvoir relancer nos sorties club sans limitation de kilomètres à partir de ce WE. Pour « fêter » çà je vous propose ci-dessous notre programme de reprise :oo

Samedi 8 mai : remise de nos nouvelles tenues !

L’équipe du bureau sera présente devant le foyer de 8h à 12h30 le matin et de 14h à 17h l’après-midi (si ce créneau ne vous correspond pas, vous pouvez me contacter à president@labouilladissecyclisme.com).
Pensez à nous amener la preuve du virement ou un chèque du solde restant à payer à l’ordre du CSB Cyclisme.

Dimanche 9 mai : « La Sixsaintes du CSB Cyclisme » :

Le principe de la journée : habillés pour la plupart avec nos nouvelles tenues, nous remettrons à Super Marc (et 1 ou 2 autres volontaires ?), à partir de 7h15 sur le parking de La Bouille, nos musettes individuelles à pique-nique avec un verre personnel. Nous partirons ensuite à 7h30 direction Gémenos pour attaquer la première montée par l’Espigoulier. Les groupes de niveau se formeront alors avec chacun ses objectifs : 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 montées.
Entre 12h et 13h30 nous passerons par petits groupes au carrefour des 3 chênes où Marc nous attendra pour nous remettre nos musettes, nous ravitailler en eau, en jus de fruits, coca…et quelques friandises (financés par le club). Nous repartirons ensuite sur le parcours en fonction de nos projets.

Samedi 15 mai : le BRM 200 kilomètres d’Arthur au profit de l’Association « Des Coccinelles rouges pour Thomas » http://www.des-coccinelles-rouges-pour-thomas.fr/

Le principe de la journée : départ à 7h du parking de La Bouilladisse pour un 200 bornes tracé par Arthur dans le Var numéro OPENRUNNER : 12693422. Super Marie-Jo nous suivra avec son véhicule personnel pour pallier d’éventuels pépins techniques ou diverses défaillances et transporter nos ravitaillements.
C’est donc le jour pour sortir de notre zone de confort :wink: et nous engager sur un joli projet collectif au profit d’une bonne cause :10 !
Le club fera un chèque à l’Association de 10 Euros par participant et demandera à chacun une petite participation personnelle à hauteur de ses moyens. Ces 200 kilomètres ne sont rien à côté de l’épreuve que certains enfants doivent mener contre la maladie… On compte sur vous !!!
Pensez à prévoir des éclairages en cas de traversées de tunnels...

Un mot sur de moins bonnes nouvelles avec la tenue de notre prochaine AG, une nouvelle fois par voie numérique, et l’annulation ou le report à définir, de notre stage dans le Vercors.

Sur l’AG, nous l’avions prévue le 28/5 dans un bel espace situé sur Belcodène mais c’est la mort dans l’âme que je suis obligé de vous proposer une nouvelle AG numérique comme l’année dernière. Il nous est malheureusement encore interdit de nous regrouper à plus de 10 personnes en statique. Nous prévoyons d’ores et déjà une réunion CLUB, pour tous nous retrouver autour d’un pot de l’amitié, le vendredi 1er octobre. Nous vous présenterons ainsi de vive voix notre projet club qui nécessite un retour à la normale sur le plan sanitaire…

Concernant le Stage, le propriétaire de l’établissement la Maison de l’Aventure m’a contacté fin de semaine dernière pour m’informer de son impossibilité de nous recevoir du 31 mai au 4/6 toujours pour les mêmes raisons sanitaires. Il nous propose donc de revenir vers lui rapidement si nous souhaitons lui proposer d’autres dates à partir du 9/6. Il pense pouvoir nous recevoir normalement après cette date.

Enfin, l’agenda des cyclos que je vous avais proposé est également à revoir, mais suite à mon échange d’hier soir avec l’organisateur de La Poli Sainte Baume, il est très probable qu’elle puisse être maintenue… Croisons donc les doigts et espérons qu’elle soit la première d’une longue série !!!

Bonne semaine à tous et RdV ce WE pour revêtir nos nouvelles tenues et relancer nos activités !!!
Répondre