Un ancien du club nous a quitté

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Daniel.P
Maillot vert
Messages : 34
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 19:05

Un ancien du club nous a quitté

Message par Daniel.P »

C'est avec tristesse que nous faisons part à ceux qui l'on connu de la disparition de Noël D'Angio qui pendant de nombreuses années a fait partie du club et a été un agréable compagnon de route pour beaucoup d'adhérent et adhérentes. Notre club a une histoire et il en a fait partie. Malgré ses 86 ans on pouvait encore le croiser sur son vélo. Saleté de Covid !!!
P1080569.JPG
P1080569.JPG (1.57 Mio) Vu 3167 fois
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Un ancien du club nous a quitté

Message par L'ours des Pyrénées »

Oui, saleté de covid, au revoir Noêl.
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: Un ancien du club nous a quitté

Message par Noëlle »

Effectivement Noël a été un bon compagnon de route pour mes débuts au club il y a plus de 20 ans. Avec ceux de sa génération il m'a initiée à la technique de la route dans un groupe très sympathique.
Je garderai en mémoire qu'il était toujours optimiste sur la distance qu'il restait à parcourir pour arriver au sommet d'une côte.
Au revoir Noël,
Michel et Noëlle
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Un ancien du club nous a quitté

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Après consultation du bureau, nous prévoyons de déposer une Gerbe au nom du CSB Cyclisme en souvenir de Noël.
Nous ferons le nécessaire dès que nous aurons la date et le lieu des obsèques.
Les personnes qui ont des informations ou qui souhaitent laisser un dernier message à Noël peuvent se rapprocher de moi par mail à president@labouilladissecyclisme.com.
Nous pourrons ainsi alimenter la carte pour vous...

Fabrice
Répondre