La Roger Pingeon

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
RICAUD

La Roger Pingeon

Message par RICAUD »

Bonjour , je participe a cette épreuve le dimanche 06 avril . Serait il possible de savoir si d'autre personnes du club se sont engagées. ( 87 Kms) .Merci. :?:
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Salut, et bienvenu sur le forum.

C'est sans aucun doute une cyclo intéressante. l'as-tu déjà faite?
Pour ma part, je ne pourrai y participer car c'est le premier WE des vacances de Pâques et que je serai absent pendant cette période.

Je te souhaite une bonne cyclo avec tout plein de bonnes sensations.

Michel B
Modifié en dernier par Michel B le dim. 16 mars 2008 14:22, modifié 1 fois.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Je ne la fais pas non plus. A ma connaissance elle n'est pas encore inscrite dans les tablettes du club.

Tu nous donneras tes impressions à ton retour :Allez

Il faudrait voir du côté de l'ours des Pyrénées. Peut-être que ça peut l'intéresser.

Pour ceux qui ne le connaissent pas. Je parle de Jacques Ricaud et non pas de Roger Pingeon il faut savoir que c'est notre premier adhérent hors département limitrophe. :1

Il est du 04 et plus précisément de Castellane.

Nous comptons sur toi Jacques en avril à la Bouilladisse et surtout pour la sortie au Mont Faron le dimanche 27.
A bientôt sur le vélo !
RICAUD

Message par RICAUD »

Bonsoir , non je n'ai pas participé à cette épreuve l'an dernier .C'est une premiére pour moi.J'éspere venir très prochainement rouler avec le club un dimanche matin , malgré la distance !... A très bientot pour faire connaissance.Merci.A+Jacques
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Et si tu venais faire le Mont Faron le 27 avril :!: il devrait y avoir du beau monde :Allez

Je pense qu'à tous les coups là ça vaudrait le déplacement. On peut même te proposer l'hébergement.
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

La Roger Pingeon

Message par Grégory_B »

Salut!
j'ai fait cette cyclo il y a 2 ans et je dois dire qu'elle était pas mal. Le cadre est sympa, on y retrouve des côtes mais pas non plus des cols infaisables. De mémoire la plus grande côte du circuit (90km) est le col du mistral ou du vent (c'est quelque chose comme ça) qui d'après mes souvenirs est un peu comme la Ste BAUME par gémenos. La deuxième côte est plus courte. La dernière partie est roulante et tu pourras aller vite si tu tombes dans un bon groupe, toutefois il y a quelques faux plats qui font mal aux jambes.
A+ greg.
RICAUD

Message par RICAUD »

Salut ,merci beaucoup pour la proposition d' hébergement , mais le gars est timide et de plus je garde ma fille la veille au soir . Je serai certainement à la sortie du Mont Faron , le dimanche 27 avril , en souhaitant que le beau temps soit au-rendez vous , car actuellement ce n'ai vraiment pas le cas ici pour ce mois de mars ( neige , pluie , vent ) bref difficile de rouler !...En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.A+Jacques
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Je l’ai faite aussi. Très belle cyclo. C’est bien le col du vent et je dirais comme Grégory, c’est l’équivalent de l’Espigoulier et ensuite très roulant.
Pour moi ce sera la Charly B. à Nice qui tombe le même week-end pour cette année.
Bonne cyclo ! :D :D :D
Répondre