Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Titi13124 »

Bonjour à toutes et tous,

Pour rappel, le Samedi 3 octobre 2020, la section cyclisme du CSB organise une sortie vélo spécialement réservée aux féminines de la section et ouverte à toutes les sections du CSB. Les conjoints sont également les bienvenus. La sortie sera encadrée par Max et d'autres membres de la section.
Rendez vous sur le parking du boulodrome pour un départ groupé et encadré. Pour les horaires et les détails du parcours, consultez la page du site de la section cyclisme à l'adresse suivante :

http://www.labouilladissecyclisme.com/index.htm "onglet Sortie du mois"

N'hésitez pas à venir partager ce moment de convivialité inter sections du CSB La Bouilladisse.
Valou
Maillot rouge
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 07:32

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Valou »

Allez les filles, on sort son vélo le 3 octobre !!!
Maxime
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:23

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Maxime »

Bonjour à toutes,

Les filles je comptes sur votre présences!!!!! Agnès M, Anne V, Brigitte P, Camille R, Christiane G, Cloe R, Ena H,Marie Jo G,Valou, Nathalie, avec
j’espère Noëlle en tête. J'en oublis surement, n’hésitez pas à vous manifester. Faite venir le plus de personne possible, si ont peut étoffer le départ du Samedi en féminines, après ce sera le groupe Bleu le Dimanche et ensuite elles nous mineront sans aucun doute!!!!!!
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Marie-Jo »

Ok pour cette sortie
M-Jo
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Noëlle »

Le rendez-vous est bien noté.
Je serai présente :D
Merci Maxime d'avoir pensé à moi :oo
Noëlle
Gaëtan
Maillot vert
Messages : 40
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 19:13

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Gaëtan »

ENA sera également présente.
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Fabrice »

Je serai présent avec une jolie perruque blonde ou brune... J'hésite encore :lol:
Julien Clerc aussi pour accompagner le groupe en musique :wink:
Les dames des autres sections du CSB sont également les bienvenues :clap :clap :clap :Allez
Maxime
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 19:23

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Maxime »

Alors il me manquais des prénoms, j'ai préféré demander à Marie-Jo. Karine et Martine sont prier si possible d’être au RDV!!!!!
Marion
Maillot blanc
Messages : 6
Enregistré le : ven. 6 juin 2014 23:09

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Marion »

Comme dit valou il est temps de ressortir le vélo 🚴. J'en suis.
Daniel.P
Maillot vert
Messages : 34
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 19:05

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Daniel.P »

Super ! les copines se mobilisent !!!!!!je serai là ..
brigitte
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Fabrice »

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de joindre la grenouille au téléphone qui m'a confirmé que ce samedi matin nous devrions avoir du beau temps :-D :-D :-D
Notre sortie féminine devrait donc bien se dérouler normalement grâce au travail de relance de Max et le joli parcours sélectionné par Valou :1

Nous prévoyons une pause à Pourrières pour partager un instant de convivialité en terrasse avec la remise d'un petit cadeau surprise aux féminines présentes.
Nous prévoyons également de discuter des modalités de la relance de notre peloton féminin avec des idées à partager pour que cette sortie ne reste pas qu'un feu de paille :wink:

Au plaisir de nous retrouver et vivement demain :oo
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Rappel Agenda : Sortie Speciale Feminines

Message par Fabrice »

Super sortie ce matin dédiée à nos féminines :-D

11 d’entre elles avaient répondues à l’appel malgré un temps encore menaçant… très bien encadrées par 20… 30... peut-être plus de messieurs ? Je reconnais que je n’ai pas réussi à compter tellement nous étions nombreux ce matin :ahhh

Notre parcours nous a gentiment amené jusqu’à Pourrières où nous avons pu faire une pause-café financée par le club. Pour fêter cet évènement, nous avons également offert à chacune des participantes, un tour de cou à l’effigie de notre club. Elles ont tellement aimé que si mes informations sont bonnes, elles auraient échangé leur numéro pour se retrouver très prochainement :bla

Une magnifique matinée avec beaucoup de sourires et de bonne humeur :10

Ci-dessous une photo et pour en voir davantage, je vous invite à vous rendre sur notre page Facebook : CSB CYCLISME :clap

A refaire très sûrement et vive La Bouille :oo
Fichiers joints
Resized_20201003_0842131.jpg
Resized_20201003_0842131.jpg (531.42 Kio) Vu 7921 fois
Répondre