Contexte sanitaire des Bouches du Rhône

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Contexte sanitaire des Bouches du Rhône

Message par Bureau »

Bonjour à tous,

Notre département est concerné depuis quelques semaines par une recrudescence des cas de COVID qui commencent à avoir de sérieuses répercussions sur nos hôpitaux.
C’est dans ce contexte que je souhaite vous sensibiliser à la question du respect des gestes barrières au cours de notre pratique ou de nos rencontres en-dehors du vélo. A ce jour, il n’est pas question de modifier notre programme des sorties du mois ni notre sortie extra du 26 septembre mais nous restons attentifs à l’évolution de la situation et aux directives qui pourraient nous être transmises.
Je vous propose donc, tous ensemble, de rester vigilants dans nos interactions sans pour autant perdre notre bonne humeur, notre convivialité et notre volonté de continuer à avancer.
Pour plus d’informations sur les nouvelles règles en vigueur dans notre département, je vous invite à prendre connaissance du lien ci-dessous.

http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/Act ... s-du-Rhone

Merci pour votre attention et à très bientôt !

Sportivement.

Fabrice
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Contexte sanitaire des Bouches du Rhône

Message par Michel P »

Excellente initiative Fabrice très utile à mon avis :bravo

Et comme tu l'écris :
Je vous propose donc, tous ensemble, de rester vigilants dans nos interactions sans pour autant perdre notre bonne humeur, notre convivialité et notre volonté de continuer à avancer.
A bientôt sur le vélo !
Répondre