Nouvelle venue au club cherche vélo !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Nouvelle venue au club cherche vélo !

Message par Michel P »

Dimanche 10 février, j'étais en rando raquettes et pas sur les routes avec vous. :vent
Anne-Françoise, nouvelle venue, avait décidé de s'essayer au vélo de route en venant au RdV du matin mais en VTT :clap

Au retour elle dit : "j'ai bien apprécié la sortie de ce matin et je voulais remercier ceux et celle qui m'ont attendue ce matin. Je suis bien rentrée. Désolée de vous avoir ralentis. Il va me falloir un peu d'entrainement pour que mes jambes soient au niveau des votres ! "

Résultat : elle cherche un vélo de route d'occasion pour éviter trop de souffrance et parfaire son entrainement :10 3_velos

Anne-Françoise mesure 1,70 m, un cadre de 53 devrait convenir (à vérifier). Merci à ceux qui disposent d'une telle machine à vendre un bon prix de se manifester.

On lui dit à dimanche, avec une nouvelle monture, on l'espère pour elle...
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Bienvenu à Anne-Françoise, :oops:

Désolé Michel j'ai bien un Colnago à vendre mais en 56.
En VTT sur la route quel drôle d'idée. Tu aurais du proposer à Anne-Françoise de se joindre à l'équipe VTT de Jean Louis LE TERRIBLE.
Non je déconne, c'est pas des sorties, c'est de la vrai boucherie.

A bientôt sur la route.

A+
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Message par Marie-Jo »

Bonjour Anne-Françoise,
Je suis une cycliste du club de la bouille:

Si tu es intéressée pour acheter un vélo Taille 53, je vends mon Look, c'est le cadre du centenaire du tour de France 2003(cadre de collection numéroté), tout carbonne, groupe Campagnolo record 10 v, 3 plateaux roues ksyrium, si tu veux l'essayer un dimanche tu peux m'appeler au
06-66-99-97-98. Je reprends l'entrainement vélo de route avec le club de la bouille au mois de mars, l'hiver je fais du VTT ou du Biking.

Marie Jo Garcia.[/url]
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Message par L'ours des Pyrénées »

Michel
Déjà je pense que 53, c'est trop grand.Je mesure 170 et j'ai un 51.
Mon look KG 481 sl tout carbone campa 10V est toujours à vendre et c'est une taille 52.Il est Nickel.
Répondre